Dragon quarter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon quarter

Guilde de dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Ganja-yop[accepter]

Aller en bas 
+6
Aron
gatsu
Deva
Sirka
Xio
Ganja-yop
10 participants
AuteurMessage
Ganja-yop




Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2009

Recrutement de Ganja-yop[accepter] Empty
MessageSujet: Recrutement de Ganja-yop[accepter]   Recrutement de Ganja-yop[accepter] Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:46

Bonjour , je suis Ganja-yop , un "ancien" de silmar qui aimerait bien se joindre a la petite compagnie qui a quitté silmar pour aller dans dragon-quarter.
En effet , tout comme vous je cherche à faire partie de l'élite , et je m'en considère capable , voilà déjà une bonne chose de dite.



Identité du joueur:

Alors je m'appelle Baptiste Langé j'ai 17 ans je suis Franco-Colombien , je suis lycéen , en 1ère ES..(C'est pas facile tous les jours!)
J'ai vécu trois ans en colombie , et je vais en vacances tous mes étés a miami. (La cet hiver je vais a boston)!! Je parle donc courrament le français , l'espagnol et l'anglais. Il peut m'arriver dans mes jours de bonté d'aider les gens dans leur devoirs etc..

Identité du personnage:

Mon personnage est , comme son nom ( Ganja-yop ) l'indique , un iop! Il est a cet heure-ci niveau 60 , ni plus ni moins.
C'est un iop terre et il restera terre jusqu'a nouvel ordre.
Ma qualité principale ig : Je suis particulièrement généreux , et lorsqu'il faut aider les gens je suis souvent présent!
Mon défault principal : Je suis peut-être un peu ... bavard xD!

Description:

Je n'ai pour l'instant qu'un stuff xp , c'est , à la surprise générale une pano prespic complète! Elle me rajoute 83 de sagesse.

Je compte par la suite me faire un stuff sagesse/terre avec des items comme la coiffe terrdala , ou des items du genre quoi =).



Pourquoi dragon quarter?

Je veux intégrer dragon quarter , car j'ai été dans simlar avec les personnes ayant déja intégré dragon quarter , et c'est une ambiance très sympathique que j'ai connu , avec des gens corrects pour la plupart et de bons niveaux. On va dire que dragon quarter c'est le cran au dessus , et ça me plaît encore plus =).


Orientation du joueur sur sa classe et son future stuff trés haut level :

Mon iop restera sans doute terre toute son existence , à part peut-être si un grain de folie atteind mon cerveau , je pourrais être tenté de le passer air/feu au niveau 13x avec la pano céré. Mais sinon je pense que THL , il sera terre avec un stuff qui variera selon mes envies!


Description sur votre vie irl et motivation que vous procure dofus.

Alors je vous ai deja dit comment je m'appelais , donc je ne le répèterai pas :p. Irl je suis une personne qui aime faire la fête , j'aime bien sortir le soir , fumer des joins avec mes potes écouter de la musique etc...
Si je joue a dofus sur ce nouveau serveur , c'est pour être dans les premiers , c'est une de mes seules motivations pour jouer! J'ai soif de pouvoir haha!


Pourquoi cette classe et pas une autre ?

Je ne savais réellement pas quoi prendre , j'ai vu la beauté des iops sur la nouvelle version , j'ai plus hésité , j'en ai pris un direct haha!



Avez vous teamspeack ?

Non , mais si c'est vraiment essentiel je peux l'instaler.



Vos ancien serveur ainsi que vos ancien personnage et level.

Je me suis baladé sur énormément de serveurs , et j'ai eû un nombre incalculable de personnages.
Les meilleurs que j'ai eû étaient sur allister , eca 199 sacri 180 eni 175 et feca 15x. J'ai eû d'autres personnages 19x sur hécate nottament , un xelor a l'époque ou les xelors sagesse n'existaient même pas héhé.


Pourquoi êtes vous venue sur ce serveur ?

Pour repartir de zéro , et devenir un des meilleurs sur un serveur , chose que je n'ai jamais eû l'occasion de faire sur un autre serveur.



Veuillez prendre en compte ma candidature ,
Cordialement , Ganja-Yop.

[Edit] : Bon bah a la demande presque générale , je vais répondre a la fameuse "dernière" question , si je n'y ai pas répondu c'est parce-qu'en effet je ne voulais pas que mon point de vue parraisse choquant! Mais bon , si on me le demande , alors je vais répondre!

La question est donc : Est ce que la grève dans le transport des égout et la violence faite aux chevreuils serait un prétexte de l'état sur une taxe dérivée des produits dérivés pour permettre le sexe a la télévision et créé des places de parking pour les sans abris ?

Et ma réponse est assez facile à comprendre , tout comme la question :

En effet , la grève des transports des égouts et la violence faite aux chevreuils est un prétexte de l'état sur une taxe dérivée des produits dérivés pour permettre le sexe a la télévision. Mais pour ce qui est des places de parking pour le sans abris , la mon opinion est plutôt négative. En effet si la grève des transports est une manière lucrative de répondre aux problèmes de famine chez les moutons d'europe orientale , je trouve que la place donnée aux places de parking de nos jours est trop peu élevée..
Le rapport avec le sexe a la télévision? Vous vous le demandez hein? Et bien c'est tout simplement que sans voitures sur un parking , il n'y aurait pas de sexe dans une voiture dans un parking , et en effet c'est avec distinction que je dénigre le système parkingeux des chevreuils qui ne font que taxer les égouts.
Mais selon le théorème de thalès , Pi de vache + air de campagne = sept-cent quarante cinq mille neuf cent soixante quatre tête d'otaries.

Re coordialement , Ganja-yop!


Dernière édition par Ganja-yop le Lun 7 Déc - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xio

Xio


Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2009

Recrutement de Ganja-yop[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ganja-yop[accepter]   Recrutement de Ganja-yop[accepter] Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:31

Bon.
Premiére candidature, c'est bien parce que je te connais.

Je suis pour que tu nous rejoignes mais avec une mise à l'essaie.

Je crois que beaucoup on pas du lire la charte.
Et tu prêt à n'avoir d'ami que nous ? Ne plus pouvoir jouer avec d'autre personne que des legionnaires ne te pas fais pas peur ?
Tu devra donc oublie ton ami ganja si tu nous rejoins.

Ensuite, faudra que tu trouve une team dans la guilde.
On aurait peut etre besoin d'un iop avec Gatsu, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Sirka




Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2009

Recrutement de Ganja-yop[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ganja-yop[accepter]   Recrutement de Ganja-yop[accepter] Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:09

Candidature assez complète et niveau intéressant.

Pourquoi pas une période d'essai en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Admin
Deva


Messages : 162
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : [-2;0]

Recrutement de Ganja-yop[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ganja-yop[accepter]   Recrutement de Ganja-yop[accepter] Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:54

Que les seigneurs Brakmariens guilde mes paroles.


Que vois-je ? Toi Ganja et ta candidature, toi me faire un tel affront ? Je suis Outré de part tes actes desinvolte envers ma charte sacrée. Aurais-tu vraiment cru pouvoir passer entre les mailles du filet ? Serais-ce fais exprêt ?

Crois tu vraiment pouvoir être recruté sans même répondre a la dernière question ?

Crois tu vraiment que de simple faite, dire que les iop sont jolis pouvais t'accorder le droit de faire partie de l'élite ?

Crois tu que être généreux fais partie intégrante de la Charte?

Recommence infidèle et que cette fois sera la bonne, je l'espère pour toi. Tu es esclave de toi même, libère ton coté sombre et rejoins nos rang pour que ton épopée soit de taile.

Candidature en suspend jusqu à nouvel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon--quarter.forumchti.com
gatsu

gatsu


Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2009

Recrutement de Ganja-yop[accepter] Empty
MessageSujet: oui   Recrutement de Ganja-yop[accepter] Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:35

pour moi c'est oui car j'ai vue ce que tu vau IG tu joue souvent tu est honnête chose que j'apprécie donc voila oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Aron

Aron


Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2009

Recrutement de Ganja-yop[accepter] Empty
MessageSujet: Aron   Recrutement de Ganja-yop[accepter] Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:38

Je te donne un POUR.

- Tu a le lvl demandé.
- Ta candidature est plutôt pas mal.
Voila =D

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-infernal




Messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2009

Recrutement de Ganja-yop[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ganja-yop[accepter]   Recrutement de Ganja-yop[accepter] Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:41

Je viens de lire ta candidature je la trouve assez bien malgré un manque flagrant de mise en page et de couleur,
mais bon même si je t'ai trouver assez sympa sur silmar le faite de ne pas répondre a la dernière question est un
irrespect envers le formulaire

Je serait donc neutre en vers ta candidature je pourrait modifier mon avis si tu modifie ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Xadi




Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2009

Recrutement de Ganja-yop[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ganja-yop[accepter]   Recrutement de Ganja-yop[accepter] Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:21

On s’est connus des le premier jour du serveur, quelqu’un d’honnête, droit et sympathique à la fois. Je pense qu’il pourrait faire un très bon légionnaire si il ressortait un peux plus sont coté méchant. Malgré tout sa il y a un gros manque de respect, tu n’as pas répondu a la dernière question, c’est très mal vue par les légionnaires… Je réserve donc mon avis pour l’instant, répond a la dernière question et peut-être que tu auras le droit a ma bénédiction.

Xadi.
Revenir en haut Aller en bas
Unreal

Unreal


Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 32
Localisation : Dofus Oo

Recrutement de Ganja-yop[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ganja-yop[accepter]   Recrutement de Ganja-yop[accepter] Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:31

Salut ganja,

Candidature bien faite rien à dire sauf pour la dernière question !
Comment as-tu passer une question aussi importante, tu n'as pas d'avis sur le sexe à la télé ? affraid
Non plus sérieusement après avoir passer une bonne nuit avec toi (/think no allusion svp cyclops) Je peux dire ques tu es un bon joueur,simpas, et très bavard mdr Very Happy

Ca sera donc un POUR pour ma part justement Laughing


Edit : ton avis sur la dernière question me semble aussi débile que la question en elle-même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ezekyel

Ezekyel


Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Recrutement de Ganja-yop[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ganja-yop[accepter]   Recrutement de Ganja-yop[accepter] Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:12

Yop Ganjaaa =D

Moi je t'attend avec impatience, je sais de quoi tu es capable, tu nous fait rigolé et tu joue bien, ta candidature ne devrais même pas êtres la et déjà faire partie de l'élite Razz à bientôt j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xadi




Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2009

Recrutement de Ganja-yop[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ganja-yop[accepter]   Recrutement de Ganja-yop[accepter] Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:13

Le sexe dans les voiture... MOUHAHAHA !!!


Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ganja-yop




Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2009

Recrutement de Ganja-yop[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ganja-yop[accepter]   Recrutement de Ganja-yop[accepter] Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:22

Merci pour votre soutien =)
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Admin
Deva


Messages : 162
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : [-2;0]

Recrutement de Ganja-yop[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ganja-yop[accepter]   Recrutement de Ganja-yop[accepter] Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:45

Citation :
Mais selon le théorème de thalès , Pi de vache + air de campagne = sept-cent quarante cinq mille neuf cent soixante quatre tête d'otaries.


Aller rien que pour cela.

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon--quarter.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Recrutement de Ganja-yop[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ganja-yop[accepter]   Recrutement de Ganja-yop[accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Ganja-yop[accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Toki[accepter]
» Candidature K-Y[accepter]
» candidature ( xeres/choub)[accepter]
» Candidature Furaya[accepter]
» Candidature Yumi[accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon quarter :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser