Dragon quarter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon quarter

Guilde de dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Yumi[accepter]

Aller en bas 
+3
Unreal
Xio
Nashinga
7 participants
AuteurMessage
Nashinga




Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2009

Candidature Yumi[accepter] Empty
MessageSujet: Candidature Yumi[accepter]   Candidature Yumi[accepter] Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:23

Bonjour, je suis Yumi et je viens vous proposer ma candidature.

Identité du joueur:

Je m'appelle Magnan Romain j'ai 11ans je suis Français et je suis au collège.
Ne vous fier pas à mon âge je suis plutôt mature et j'ai une grande expérience de Dofus (3ans et demi).


Identité du personnage:


Ig, j'ai une cra feu level 73 qui se nomme Yumi.
Elle est équipée d'une panoplie prespic qui me donne 96 sagesse et j'ai aussi une panoplie bouftou.


Pourquoi dragon quarter?

Je veux rentrer dans cette guilde parce qu'il y a des gens déterminés et sérieux et je veux aussi faire partie des meilleurs, de plus je trouve l'ambiance de cette guilde très sympathique, je le sais car ma sœur Toki fait partie de cette guilde et il met arrivé de jouer avec son perso'. Et la guilde voulant être d'alignement Brakmarien cela me convient.


Orientation du joueur sur sa classe et son future stuff très haut level.


Je n'y ai pas réfléchi encore mais je pense que je me mettrai air en tout cas.


Description sur votre vie irl et motivation que vous procure Dofus.

Quand je ne suis pas en cours je joue a Dofus tout simplement. Je trouve l'univers de Dofus très addictif, et j'aime beaucoup son système de combat par apport aux autres MMORPG.

Pourquoi cette classe et pas une autre ?

J'ai pu test à peu près toute les classes et cra est une de celle que je préfère grâce à ses multiples capacité (Possibilité de retirer des PO, PM, PA) et sa grande portée.

Avez vous teamspeack ?


J'avais mais j'ai plus, je peux cependant le réinstaller s'il le faut.


Vos ancien serveur ainsi que vos ancien personnage et level.

J'ai joué sur plusieurs serveurs: Rykke Errel, Hyrkul, Helsephine et Otomaï ou j'ai eu deux perso dont un lvl 81 iop air et sram 78 air, je n'ai personnellement pas eux de perso Thl ou Hl mais il met régulièrement arriver de jouer avec ceux de ma famille qui eux en avait (j'ai jouer des lvl 199 max').

Pourquoi êtes vous venue sur ce serveur ?

Car c'était le dernier de sortie.

Est ce que la grève dans le transport des égout et la violence faite aux chevreuils serait un prétexte de l'état sur une taxe dérivée des produits dérivés pour permettre le sexe a la télévision et créé des places de parking pour les sans abris ?

Non je ne pense pas, la grève des transports est du a l'invasion des rats dégoutant et rats chaman ce qui endommage nettement les routes dans les égouts ce qui a entrainée une manifestation des habitants ayant une monture empêchant celle ci de circuler en toute sécurité. Par contre il est fort possible que la violence faite aux chevreuils soient un prétexte de l'état pour mettre une taxe pour permettre de voir wabbits et les bworkettes faire des cochonneries à la télé et par la même occasion offrir des places de parking pour tous les Tailleurs du serveur sans abris ayant fait faillite suite à la dominance de Piou sur ce domaine Wink.



Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère avoir le plaisir de jouer avec vous prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Xio

Xio


Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2009

Candidature Yumi[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yumi[accepter]   Candidature Yumi[accepter] Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:29

Et bien vu que tu es le frére de Toki, et que c'est une personne agréable qui semble savoir jouer, je vais faire confiance aux petits fréres.


Je suis pour une mise à l'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Unreal

Unreal


Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 32
Localisation : Dofus Oo

Candidature Yumi[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yumi[accepter]   Candidature Yumi[accepter] Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:07

Je vais faire confiance aussi comme mon poto xio Smile

Ça sera un pour avec une mise à l'essaie aussi.

A bient
ôt.
Revenir en haut Aller en bas
Exilir




Messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2009

Candidature Yumi[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yumi[accepter]   Candidature Yumi[accepter] Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:27

Vu ton très jeune âge et ton inexperience d'avoir pas monter toi même de perso HL/THL , je pense pas que tu puisses suivre la cadence plus tard même si pour le moment tu as le lvl requis!

Je vais dire neutre plutot orienté contre
Revenir en haut Aller en bas
Omg-Tumetouchespas

Omg-Tumetouchespas


Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2009

Candidature Yumi[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yumi[accepter]   Candidature Yumi[accepter] Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:56

Pour moi sa sera plutot un POUR.
Je suis du meme avis que Xio et Unreal.
Soit vite parmis nous petit frère de Toki Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Ganja-yop




Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2009

Candidature Yumi[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yumi[accepter]   Candidature Yumi[accepter] Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:02

Je te connais bien , et je sais que malgrès ton jeune âge tu es bien plus mûr que beaucoup de majeurs sur ce jeu.
C'est pour moi un POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Admin
Deva


Messages : 162
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : [-2;0]

Candidature Yumi[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yumi[accepter]   Candidature Yumi[accepter] Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:59

A l'essai vu ton jeune age.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon--quarter.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Candidature Yumi[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yumi[accepter]   Candidature Yumi[accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yumi[accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature K-Y[accepter]
» Candidature Furaya[accepter]
» Crunyder ecaflip[accepter]
» Candidature Riju[accepter]
» Recrutement de Ganja-yop[accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon quarter :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser