Dragon quarter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon quarter

Guilde de dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature ( xeres/choub)[accepter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xeres

xeres


Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2009

candidature ( xeres/choub)[accepter] Empty
MessageSujet: candidature ( xeres/choub)[accepter]   candidature ( xeres/choub)[accepter] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:35

Identité du joueur:

Nom: Laplace
Prénom: Nicolas
Age: 19ans
Nationalité: Française
Profession: Etudiant

Identité du personnage:

Classe: Sram Classe: Enutrof
Level: 66 Level: 72
Sexe: masculin Sexe: masculin

Description:
Mon sram est full terre et le restera je pense pendant un long moment.
Mon enu lui est sagesse pour le retrait de pm.

Stuff xp: prespic + aventurier
Stats: +114sagesses/+225forces/+11dommages +226 sagesses/+13 dommages

Stuff pvp: aucun pour le moment
Stats: /

Pourquoi dragon quarter?
Je désire entrer dans cette guilde car vous me donnez l'impression d'être sérieux et c'est important d'avoir une guilde avec une certaine notoriété et aussi de la faire évoluer pour atteindre les sommets.
C'est pour cela je souhaite vous rejoindre pour être au début de la grande histoire de dragon quarter.

Orientation du joueur sur sa classe et son future stuff trés haut level.
J'hésite encore entre un bon full terre avec tous les item incontournable(chaussons pignons. kim ...)et Eudin ou alors un full air en panoplignon avec les couteaux et Ruik.
La pas d'hésitation full sagesse/eau en pano sous bois + roissingue comme sur mon précédent serveur.

Description sur votre vie irl et motivation que vous procure dofus.
Je suis etudiant en iut et en apartement avec internet^^Et oui donc bas dofus des que je rnetre de l'iut et bon les etudiant en font pas bien lourd ici^^ Sinon je suis un passionné de rugby. Cela fait plus de 2ans que je joue a dofus et j'ai du plaisirs a jouer. J'aime etre bien stuff et défendre les perco pour montrer qu'on est présent ^^


Pourquoi cette classe et pas une autre ?
Sur mon ancien serveur j'avais commencé un sram car durant le jeu j'ai été attiré par cette classe. Un style de jeu qui peu être a la fois bourrins et super stratégique tout en étant puissant. Bon bas les enu c'est les enu^^ j'adore vraiment cette race voila, même si je la connais j'ai encore envie de la jouer.

Avez vous teamspeack ?
Non pas en se moment mais je l'ai déjà utilisé.

Vos ancien serveur ainsi que vos ancien personnage et level.
Je viend de maimane et je suis depuis l'ouverture sur amayiro. J'ai un xelor Terre-Feu parchoter a 101 partout level 196 du nom de xeres. Son stuff etait pas fini mais j'ai kim voile d'encre chausson pignons alliances boletée et amunite . J'avais egalement un nunu sagesse du nom de choub level 191 en full roissingue + sous bois parchoter 101 sagesse chance.

Pourquoi êtes vous venue sur ce serveur ?
La team avec laquelle je jouai a été dissoute, guilde dissoute a cause de hackage et d'abandons et un besoin de renouveau, et le nom Agride m'as plut^^

Est ce que la grève dans le transport des égout et la violence faite aux chevreuils serait un prétexte de l'état sur une taxe dérivée des produits dérivés pour permettre le sexe a la télévision et créé des places de parking pour les sans abris ?



Tout d'abord il faut savoir que la physionomie de la vie à entrainer les bêtes féroces, dans ce cas essentiellement les chevreuil poilu a laine du mexique, de se persécuter ainsi que de ce frotter les nimbus dans le but de faire de ces animaux transgéniques les futures roi de la jungle d'amazonie et de sibérie, pour pouvoir les exploité afin de recréé la constellation apparu en 1654 lors d'un contact épidermique entre un atome intraoculaire de Neptune et le barrage de déchets créé par les égouts lors de de la grève des transports de cela. C'est donc après avoir pris conscience que cette laine ipoalergénique si rare et si bénéfique a la société, que les taxes imposé sur les polaires de l'antarctique appartenant au ours blanc? que la feuille d'eucalyptus fut relancé dans le marché international de la fougère ainsi qu'au salon érotique de porto rico la célèbre ville réputé pour ses femmes de trottoirs qui ont le droits a leur propre chaine de télévision une chaine gratuite que l'on peut obtenir grâce à la parabole de céréale. C'est à ce moment là qu'on se pose la question : que font les sans abris dans tous çà??? et bien il n'est pas sans savoir que lors de la première armistice lors de la guerre de 0014/0018 Opposants jésus de naze arrête, allié avec gayrat le grand, face aux chevreuils du mexique, alors que ces derniers étaient en très mauvaises postures, les sans abris qui n'avaient pas d'abri tandis des pièges en carton aux partizans de jésus et les amenérent à la victoire. Pour les remercier les chevreuils construisis des charriotes en os de gnou possédant des pneus en carton pour une meilleurs de tenu de terre... le gourvernement ayant pris conscience de leur bravoures, ils décidèrent de créé des places de parkings pour garés ses charriotes de compétition...



En espérant que cela vous convaincra plus et je vous retrouverai très bientôt sur dofus. Je suis disponible pour répondre aux éventuels questions affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Admin
Deva


Messages : 162
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : [-2;0]

candidature ( xeres/choub)[accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature ( xeres/choub)[accepter]   candidature ( xeres/choub)[accepter] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:59

Bienvenue Légionnaire Smile test reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon--quarter.forumchti.com
 
candidature ( xeres/choub)[accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature ( xeres/choube)[refuser]
» Candidature K-Y[accepter]
» Crunyder ecaflip[accepter]
» Recrutement de Ganja-yop[accepter]
» Recrutement Toki[accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon quarter :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser