Dragon quarter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon quarter

Guilde de dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Furaya[accepter]

Aller en bas 
+3
gatsu
Xio
Furaya
7 participants
AuteurMessage
Furaya




Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2009

Candidature Furaya[accepter] Empty
MessageSujet: Candidature Furaya[accepter]   Candidature Furaya[accepter] Icon_minitimeMer 9 Déc - 2:36

Identité du joueur:

Nom: Lemaire
Prénom: Julien
Age: 22
Nationalité: Française
Profession: Sans emplois

Identité du personnage:

Classe: Iop
Level: 62
Sexe: Masculin

Description:


Stuff xp: Panoplie Rocks Or
Stats: 40 Vitalité, 40% Dommages, 40 Sagesse, 1PM

Stuff pvp: Aucun pour l'instant.
Stats:

Pourquoi dragon quarter?

Parce que vous semblez être la guilde la plus puissante du serveur a l'heure actuel, que vous comptez le rester et être "l'élite" et je compte être l'élite des Iop ^^

Orientation du joueur sur sa classe et son future stuff trés haut level.

Je pense m'orienter PvP, c'est ce que j'ai toujours fait dans la plupart des MMO auquel j'ai jouer et c'est sans aucun doute ce qui me correspond le mieu.

Description sur votre vie irl et motivation que vous procure dofus.

Je suis actuellement sans emplois, ce qui me laisse énormément de temps pour m'adonner à ma passion des jeux en lignes.
J'ai parcouru beaucoup de MMORPG et j'ai, sans vouloir me vanter, exceller dans chacun d'eux, a titre d'exemple j'ai commencer sur DAoC il y a de cela 8ans,
j'ai pu y côtoyé de nombreuse guilde, dont une que je n'ai pas quitter pendant 6ans et qui a su se distinguée comme l'une des meilleures sur le serveur ou nous étions, avec parmis nous le premier joueur européen.
J'ai également jouer à Warhammer Online, toujours avec cette même guilde et somment devenus, encore une fois, l'une des meilleures avec parmis nous le premier joueur mondial au classement.
Je souhaite que mon aventure sur Dofus 2.0 soit l'identique que celles que j'ai pu avoir auparavant sur mes autres jeux.


Pourquoi cette classe et pas une autre ?


J'ai eu l'occasion de tester quelques classes et j'ai également lu pas mal de descriptif sur internet, et après réflexion, c'est Iop qui me correspond et m'attire le plus.

Avez vous teamspeack ?

Je dispose effectivement de Teamspeak, pour dire vrai je suis même hébergeur de teamspeak gratuit Wink

Vos ancien serveur ainsi que vos ancien personnage et level.

Je n'ai aucun ancien serveur, j'ai commencé sur Agride il y a de cela 4jours. Je joue régulièrement avec une personne que certain d'entre vous connaissent, il s'agit de Lylo.

Pourquoi êtes vous venue sur ce serveur ?

L'image du personnage m'a attiré ! Razz

Est ce que la grève dans le transport des égout et la violence faite aux chevreuils serait un prétexte de l'état sur une taxe dérivée des produits dérivés pour permettre le sexe a la télévision et créé des places de parking pour les sans abris ?(repondre sur 5 lignes minimum)

Je pense effectivement que tout ceci n'est qu'un pretexte et pour cela il suffit de faire un rapprochement de plusieurs théories vraisemblablement vraies.
Les taxes récoltés par l'état sur les produit dérivés des produits dérivés ainsi que la revente de viande de chevreuils, qui permettra de collecter des fonds afin de mettre en place un moyen simple pour asservir la population a l'aide de message subliminaux dans des émissions érotiques a la télévision mais également de pouvoir financer l'élaboration de places de parking sur lesquelles logées les sans abris et de ce fait, de les écartés des rues pour rétablir au final un système de transport sans grève et automatisé. D'où l'expression; Un mal pour un bien!



Je souhaite par ailleurs rajouter que j'ai énorément de qualités sur le plan relationelle.
Pour faire simple, la guilde avec qui j'ai parcouru DAoC et Warhammer s'es transformé en communauté pour laquelle nous hébergeons gratuitement des TeamSpeak, cela concerne a peu près 30 guilde a travers les MMORPG qui les utilisent.
Je suis également fondateur d'une alliance regroupant 3 guilde sur un jeux appeller Aion, avec plus de 300membres, notre site est d'ailleur en cours de construction et avons déja 3 sponsors officiel.
Pour finir, je pense que vous souhaitez avoir confirmation de mes dires, je vous met donc les différents liens pour que vous puissiez voir.


Mon ancienne guilde & hébergement TS : MogweY
Le site en construction : Ultimate
Et le forum de la communauté en question : DiesIrae
Revenir en haut Aller en bas
Xio

Xio


Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2009

Candidature Furaya[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furaya[accepter]   Candidature Furaya[accepter] Icon_minitimeMer 9 Déc - 3:47

Candidature qui donne envie de lire et qui motive à recruter.

Je t'aurais pas parler, j'aurais surement voter Neutre.

Pour te jauger un peu, je t'ai mp, et tu m'a convaincu de te laisser une place chez les DQ.

Malgré ton inexpérience sur dofus, tu l'as sur les MMORPG en général.
On verra bien ce que ça donne.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
gatsu

gatsu


Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2009

Candidature Furaya[accepter] Empty
MessageSujet: oui   Candidature Furaya[accepter] Icon_minitimeMer 9 Déc - 3:49

grand oui tu t'es appliqué et on sent ta motivation a entré dans la guilde je pense que les autre seront du même avis après je dit sa je dit rien reste a voir si c'est aussi beau ig :p seeU
Revenir en haut Aller en bas
Furaya




Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2009

Candidature Furaya[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furaya[accepter]   Candidature Furaya[accepter] Icon_minitimeMer 9 Déc - 4:03

Merci pour vos réponses positives.

Sinon, pour vous donnez une meilleure idée.
Vous nous demandez si l'on dispose de Teamspeak, je suppose donc que vous en avez. Ne serait il pas intéressant de m'accueillir dessus pour vous faire une meilleure opinion de moi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xadi




Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2009

Candidature Furaya[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furaya[accepter]   Candidature Furaya[accepter] Icon_minitimeMer 9 Déc - 4:13

Un seul point noir pour moi a ta candidature, ton inexperience de dofus.

J'éspere que ton manque d'experience seras combler par ton experience sur les autre mmo, en attendant informe toi sur des site comme Jol pour tout apprendre de dofus. Je vote pour une période d'éssais pour ma part, histoire de voir si ton manque d'experience n'est pas trop handicapant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Unreal

Unreal


Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 32
Localisation : Dofus Oo

Candidature Furaya[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furaya[accepter]   Candidature Furaya[accepter] Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:22

Salut l'ami,

Très bonne candidature sauf sur un point !:

Pourquoi dragon quarter?

Parce que vous semblez être la guilde la plus puissante du serveur a l'heure actuel, que vous comptez le rester et être "l'élite" et je compte être l'élite des Iop ^^

Wtffff nous sommes la guilde la plus puissante du serveur Candidature Furaya[accepter] Icon_twisted

Donc pour moi ça sera un POUR malgrès ton inexpérience du jeu, je pense que tu peux vite apprendre :-)

A bientot parmis les tiens j'espère Candidature Furaya[accepter] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Omg-Tumetouchespas

Omg-Tumetouchespas


Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2009

Candidature Furaya[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furaya[accepter]   Candidature Furaya[accepter] Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:29

POUR !
Encor un cheater pour la pano Rocks Or hein les rageux xD
Revenir en haut Aller en bas
Ezekyel

Ezekyel


Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature Furaya[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furaya[accepter]   Candidature Furaya[accepter] Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:17

CHEATER !!!

C'est avec les meilleurs, qu'on apprend !!! Pour moi c'est bon. Puis les MMO c'est tous les mêmes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Furaya[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furaya[accepter]   Candidature Furaya[accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Furaya[accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature K-Y[accepter]
» Recrutement de Ganja-yop[accepter]
» Recrutement Toki[accepter]
» Candidature Yumi[accepter]
» Crunyder ecaflip[accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon quarter :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser