Dragon quarter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon quarter

Guilde de dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature (Kamy)[refuser]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kamy




Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2009

Candidature (Kamy)[refuser] Empty
MessageSujet: Candidature (Kamy)[refuser]   Candidature (Kamy)[refuser] Icon_minitimeLun 7 Déc - 3:08

Identité du joueur:

Nom: Casanova

Prénom: Thomas

Age: 19 ans

Nationalité: Francaise

Profession: Etudiant en année sabatique !

Identité du personnage:

Classe: Crâ

Level: 40 ( pas pour longtemps! )

Sexe: Homme

Description:

Stuff xp: Mon stuff xp est simple pano prespic (pas encore ceinture et anneau) et anneau sanglier pour l'instant .

Stats: Cette panoplie me donne 23 sagesse ( mauvais jets )

Stuff pvp: Pour l'instant pano boufftou complète avec changement pour scara rouge dans pas longtemps .

Stats: 62 vitalité, 20 sagesse, 85 force, 206 intelligence, 7 PA !!

Pourquoi dragon quarter?
Je vais vous l'expliquez le pourquoi, Dragon quarter veut être l'élite ça tombe bien je compte en être ! Deuxième point, le plus important à mes yeux, pas Kikoolol sans langage Bwork, je viens de Sumens où je fais partie des Nédoras le clan de Mercenaire implanté sur le serveur, et les kikoolol c'est pas ma tasse de thé non plus ! Voilà pourquoi Dragon Quarter !

Orientation du joueur sur sa classe et son future stuff trés haut level.
Il est pour l'instant feu pour pouvoir m'entraîner seul pour l'instant mais niveau 70 il vire de bord pour primer l'air et respirer un grand coup ! Et enfin très haut level je fini par terre avec comme stuff Solomonk, cape du Meulou, Meulette, anneau Meulou, gelano PA/CC, ceinture et botte meulou ( à travailler )

Description sur votre vie irl et motivation que vous procure dofus.
Ma vie Irl est simple, j'ai eu mon bac il y'a deux ans, j'ai présenter mon concours d'infirmier mais j'ai échoué, je me suis donc prix une année sabbatique cette année histoire de travailler un peu mon concours et surtout profité d'une année de repos.. Je suis donc disponible tout le temps quand vous aurez besoin de moi.

Pourquoi cette classe et pas une autre ? Je trouve que la classe Crâ est très complete, mi-bourrin mi-tactique, frappant de loin possédant de bon boost un vaste choix de façon de jouer et je les connais parfaitement !


Avez vous teamspeack ? Je possède teamspeak, mumble et même Skype, y'en aura pour tout les goûts.

Vos ancien serveur ainsi que vos ancien personnage et level. Deux serveurs, Sumens Sadidette 131 et crâ 194 (pour le rp et les amis :p )
Et Raval feca 193, xelor 190, eni 143 et 100, Iop 143 et 107, Enu 162 disponible quand vous voulez pour prouver tout ça .

Pourquoi êtes vous venue sur ce serveur ? J'avais envie de commencer autre chose, découvrir de nouvelles personnes, de nouvelles faço, de jouer, de nouveaux paysages..


Est ce que la grève dans le transport des égout et la violence faite aux chevreuils serait un prétexte de l'état sur une taxe dérivée des produits dérivés pour permettre le sexe a la télévision et créé des places de parking pour les sans abris ?

Personnellement la grève dans le transport des égouts qui persiste depuis quelques mois m'énerve au plus haut point ! Je possède personnellement deux chevreuil auxquelles je porte un amour sans limites et quand je regarde les informations je me rend compte a quel point ces bêtes sont maltraités et c'est dégoutant, révoltant, répugnant, il n'y as pas assez de mots en -an pour expliquer ma colère..
Et récemment le ponpon, j'apprend que ces deux problèmes font l'objet d'une taxe que nous prélève l'état via les impôts mais le problème c'est que cet argent n'est pas utilisé pour lutter contre ces problèmes mais pour permettre le sexe a la télévision et créer des place de parking pour les sans-abris..
Nous pourrions débattre pendants des heures de ce sujet mais ce n'est ni le lieu ni le moment..malheureusement..

Amicalement Kamy..
Revenir en haut Aller en bas
Xio

Xio


Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2009

Candidature (Kamy)[refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Kamy)[refuser]   Candidature (Kamy)[refuser] Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:33

Yo. Ton pseudo sur Summens ?
Je veux aller vérifier ça.

Ensuite la candidature me semble pas mal malgré le niveau trés faible.
Temps de jeux par jour ?
Objectif de fin de journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Admin
Deva


Messages : 162
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : [-2;0]

Candidature (Kamy)[refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Kamy)[refuser]   Candidature (Kamy)[refuser] Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:48

Bonjour a toi Thomas.

Si je n'avais pas lu ta dernière réponse je ne me serais pas attarder sur ta candidature que je trouves très brouillon a mon gout.

Aucune couleur ou espace pour nous donner un peu de plaisir à la lire.

Beaucoup de points négatifs me semble flagrant pour te les énumérer. Dragon quarter est une guilde qui rassemble les meilleur et dans ces quelques points je penses que tu as encore beaucoup de chose a apprendre.

Citation :
Pour l'instant pano boufftou complète avec changement pour scara rouge dans pas longtemps

Complètement obsolète comme pano en debut de serveur. Une bonne pano prespic fais amplement l'affaire jusqua ton level 100.

Citation :
Et Raval feca 193, xelor 190, eni 143 et 100, Iop 143 et 107, Enu 162 disponible quand vous voulez pour prouver tout ça .

Complètement incohérant avec ton but d'avoir une pano scara. Si tu as déjà eu des personnage haut level tu devrais savoir que toutes panoplies de bas étage ne sont d'aucune utilitées.

Citation :
Et enfin très haut level je fini par terre avec comme stuff Solomonk, cape du Meulou, Meulette, anneau Meulou, gelano PA/CC, ceinture et botte meulou ( à travailler )


J'espère que ton but ne s'arretera pas là pour ton perso très haut level car il est très loin de nos objectifs actuels concernant nos légionnaires.

Je remarques aussi, qu'à l'heure actuel, tu es 66ème au ladder de ta classe ce qui ne conviens pas au systèmede notre légion et t'invite donc a nous prouver que tu as l'étoffe d'un élite et donc passer très rapidement dans les 10 premiers minimum.

Je laisse ta candidature en suspent le temps que nos attentes soit corrigées.

Amicalement deva.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon--quarter.forumchti.com
Xadi




Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2009

Candidature (Kamy)[refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Kamy)[refuser]   Candidature (Kamy)[refuser] Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:02

Malgré le suspens de ta candidature, tu a beaucoup de chance je suis dans un jour de bonté, je vais donc te guider un peux.
Comme te la dit Deva, les pano bas lvl ne serve a rien il est donc inutile de t’attardé sur ta scara. Attarde toi plus tôt sur l’objectif que ta donner Deva et aussi sur ta candidature qui fait trop copier/coller a mon gout, rédige un peux plus t’est réponse et prouve nous que tu es motivé pour rejoindre la légion.
La réponse a ta candidature aurais été à rendre maintenant ma décision aurais été intransigeante, chance a toi que Deva se sois levé du pied gauche se matin. (D’habitude avec la 3éme jambe qu’il touche en premier le sol.)
Revenir en haut Aller en bas
Ezekyel

Ezekyel


Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature (Kamy)[refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Kamy)[refuser]   Candidature (Kamy)[refuser] Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:17

Coucou, refait nous tout sa, && je pense que le temps de refaire ta candid' tu as le temps d'avoir un niveau conséquent et de leur dire voilà !!

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Admin
Deva


Messages : 162
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : [-2;0]

Candidature (Kamy)[refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Kamy)[refuser]   Candidature (Kamy)[refuser] Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:34

Reviens nous voir quand tu aura up et amélioré ta candidature.

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon--quarter.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Candidature (Kamy)[refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Kamy)[refuser]   Candidature (Kamy)[refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (Kamy)[refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement{refuser]
» Leptosphore[refuser]
» inscription de Speedy-Osa[refuser]
» Candidature Zamiss[refuser]
» Candidature Tiphtaline[refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon quarter :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser