Dragon quarter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon quarter

Guilde de dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Tiphtaline[refuser]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tiphtaline




Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2009

Candidature Tiphtaline[refuser] Empty
MessageSujet: Candidature Tiphtaline[refuser]   Candidature Tiphtaline[refuser] Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:03

Candidature Tiphtaline


Identité du joueur:

Nom: Lee
Prénom: Mathieu .
Age: 15
Nationalité: Canadien Razz Mais mon père est Chinois et ma mère Canadienne
Profession: Étudiant au secondaire

Identité du personnage:

Classe: Cra
Level: 41
Sexe: Homme

Description:

Stuff xp: Panoplie Prespic
Stats: +63 saguesse, +11 dommages et 125 intelligence (de base)

Stuff pvp: Je ne fais pas de pvp, je commencerai au level 50-60
Stats:

Pourquoi dragon quarter?

Choisir Drangon quarter c'est simple, c'est choisir l'élite et veux faire parti de l'élite. De plus, c'est de venir m'amuser et de déveloper des amitiés.

Orientation du joueur sur sa classe et son future stuff trés haut level.

Thl je jouerai un mode eau/air avec de base une planoplie souveraine.

Description sur votre vie irl et motivation que vous procure dofus.

Je passe ma semaine à l'école, mais je passe du temps sur Dofus en soiré, j'écoute les matchs de hockey le mardi, le jeudi et le samedi. La fin de semaine je suis normalement libre ou sinon avec ma petite amie de temps en temps. Malgé cette horaire qui semble chargé j'ai beaucoup de temps pour jouer à Dofus.

Pourquoi cette classe et pas une autre ?

C'est simple, suite à la MAJ le cra est devenu une puissance. Je crois qu'il peut être très bon en pvm et en pvp.

Avez vous teamspeack ?

Non mais je peux me le procurer. Normalement j'utilisais skype.

Vos ancien serveur ainsi que vos ancien personnage et level.

Sur mon ancien serveur (silouate) je jouais un sadi 17x, un eni lvl 129 et un nunu 114.

Pourquoi êtes vous venue sur ce serveur ?

J'avais arrêter de jouer mais avec la venue de la 2.0 l'amour de dofus est revenu.


Est ce que la grève dans le transport des égout et la violence faite aux chevreuils serait un prétexte de l'état sur une taxe dérivée des produits dérivés pour permettre le sexe a la télévision et créé des places de parking pour les sans abris ?(repondre sur 5 lignes minimum)

Hmm, pourquoi ceci nous affecterait? Personnement, je me fou de la grève dans le transport des égouts et de la violence faite au chevreuils. Mais pour le sexe à la télévison je ne serais pas contre mais ce ne serait pas l'état qui le ferait, alors que pour la place de parking pour le sans abris ... l'état fera ce qu'il voudra non? Il emplacera une taxe si il le désire mais c'est pas moi qui va la payer si sa sert a faire ça parce que sa ne rapporte rien à mes amis et à moi.

Je ne savais pas si je devais le prendre au sérieux ou humoristiquement .. J'ai opté pour le sérieux parce la candidature était sérieuse depuis le début Razz Sinon je peux être bien rigolo.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Exilir




Messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2009

Candidature Tiphtaline[refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiphtaline[refuser]   Candidature Tiphtaline[refuser] Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:11

contre lvl trop beaucoup trop bas
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Admin
Deva


Messages : 162
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : [-2;0]

Candidature Tiphtaline[refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiphtaline[refuser]   Candidature Tiphtaline[refuser] Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:00

Style d'écriture beaucoup trop kéké et level trop bas.


Refuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon--quarter.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Candidature Tiphtaline[refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiphtaline[refuser]   Candidature Tiphtaline[refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tiphtaline[refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement{refuser]
» Leptosphore[refuser]
» Candidature de Speedy-Kra:[refuser]
» inscription de Speedy-Osa[refuser]
» Candidature Zamiss[refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon quarter :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser