Dragon quarter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon quarter

Guilde de dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Zamiss[refuser]

Aller en bas 
+2
Xio
Zamiss
6 participants
AuteurMessage
Zamiss




Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2009

Candidature Zamiss[refuser] Empty
MessageSujet: Candidature Zamiss[refuser]   Candidature Zamiss[refuser] Icon_minitimeLun 7 Déc - 2:20

Ma présentation

Bonsoir je me présente je m appelle Joris je viens de Belgique (province du luxembourg) j'ai 16ans et je suis encore a l'école Smile


Mon perso principal
je joue avec un xelor agi du cercle 35 actuellement


Déscription stuff xp :

bientot panop prespic, en ce moment je suis presque en presque full aventurier


stuff PvP mon futut stuff pvp sera toady, kamassutra cape tofu fou, anneau palmano , (blopaneau coco surement) baton carnivore , bottes eni kere, bref certains items peuvent changer a tout moment

Pourquoi Dragon quarter car je connaissais cette guilde deja sur kuri il y avait pas mal de level , je need une guilde d entraide xp un peu de tout

Orientation du joueur sur sa classe et son futur stuff très haut level
passer grade 10 démon car xel agi très bonne classe pvp futur stuff très haut level je n'en suis co pas la je ne saurais rien dire

Description sur votre vie irl et motivation que vous procure dofus.
j aime bien sortir avec mes amies , le sport je joue a css aussi motivation que vous procure dofus : je suis tres motivé pour les sorties en groupes xp drope dj.

Pourquoi cette classe et pas une autre
car jai deja jouer un peu toutes les classe apart xel fecacra panda alors j'me disais que j'monterai bien un xel agi car ca roxe quand meme pas mal ^^

Est ce que j'ai teamspeack ? oui j ai meme un serv team speack dispo 100 place de ma team Smile

Vos ancien serveur ainsi que vos ancien personnage et level.

Djaul : iop level 117 c etait mon premier perso du tout debut , je l ai commencer 2-3 mois apres la sortie du serv et jme suis fais hack..

kuri : sadi 131 enu 78 osa 54 sacri 70 eni 62 et sadi fourbe 59

Pourquoi suis je venu sur ce serv ?
car j en avais marre des anciens servs je voulais recommencer sur de bonnes bases alors voila... et agride est le dernier serv sorti je crois vu que sur les premiers sevs 2.0 il n y avait plus de place.

Est ce que la grève dans le transport des égout et la violence faite aux chevreuils serait un prétexte de l'état sur une taxe dérivée des produits dérivés pour permettre le sexe a la télévision et créé des places de parking pour les sans abris ?

je vois pas le sens d'interet de la question. ou soite c est un foutage de gueule ?


merci de bien lire ma candid , je ne suis pas trop fort pour ca donc voila... si vous avez des questions posez les moi IG ou sur le fofo /w zamiss Wink


Dernière édition par Zamiss le Lun 7 Déc - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xio

Xio


Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2009

Candidature Zamiss[refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zamiss[refuser]   Candidature Zamiss[refuser] Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:33

Mauvaise écriture, beaucoup trop bl, sans aucun expérience hl/thl.

Pour moi c'est contre.
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Admin
Deva


Messages : 162
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : [-2;0]

Candidature Zamiss[refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zamiss[refuser]   Candidature Zamiss[refuser] Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:58

Citation :
je vois pas le sens d'interet de la question. ou soite c est un foutage de gueule ?

Que l'on ce foute d'un cafard tel que toi te poserais t-il problème?

Aiguise notre haine et nous te le rendrons bien. Je ne vois aucune motivation ni même un semblant d'intéressement envers notre légion, il faudra faire beaucoup mieux que cela pour la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon--quarter.forumchti.com
Zamiss




Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2009

Candidature Zamiss[refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zamiss[refuser]   Candidature Zamiss[refuser] Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:12

beaucoup trop bl car je commence a xp metier pour l instant je peux pas faire 36 choses a la fois , j essaye deja d avoir un minimum de stuff combat pour apres xp, ca ne sert a rien de PL si je n arrive pas a gerer mon stuff

sans aucune experience HL tres HL que veux tu dire par la ? si j'ai deja fais tous les donjons etc avec mes anciens persos bien sur que oui apar le krala et fungus
et pour votre last question je vois pas le rapport avec le recrutement de la guilde, j'en ai pas rien a foutre mais bon
Revenir en haut Aller en bas
gatsu

gatsu


Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2009

Candidature Zamiss[refuser] Empty
MessageSujet: non   Candidature Zamiss[refuser] Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:33

pour moi c'est non déja le niveau est faible de plus je comprend pas que tu fasse pano aventurier a ton lvl enfin on voit que ton expérience dans le jeu est pas trés bonne ou du moins en rush de serveur stuff pvp toady etc... c'est pas trés ambitieux bref désolé pour moi c'est non
Revenir en haut Aller en bas
Zamiss




Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2009

Candidature Zamiss[refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zamiss[refuser]   Candidature Zamiss[refuser] Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:34

Ben vasi pour choper la panop qu'il me faut en debut d serv t es mignon toi mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Aron

Aron


Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2009

Candidature Zamiss[refuser] Empty
MessageSujet: Aron   Candidature Zamiss[refuser] Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:34

Bonjour,

- Ton lvl est beaucoup trops bas.

Désolé, pour ma part ce sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Zamiss




Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2009

Candidature Zamiss[refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zamiss[refuser]   Candidature Zamiss[refuser] Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:35

le level j'lai quand j'veux, comme vous voulez limite osef
Revenir en haut Aller en bas
Aron

Aron


Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2009

Candidature Zamiss[refuser] Empty
MessageSujet: Aron   Candidature Zamiss[refuser] Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:36

Bas écoute va XP alors ! Mais pour ma part tu n'ora JAMAIS un POUR vue ton état d'éspris est la façon que tu parle...
Sur ce bonne journé
Revenir en haut Aller en bas
Zamiss




Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2009

Candidature Zamiss[refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zamiss[refuser]   Candidature Zamiss[refuser] Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:37

pas d prob, j ai pas envie de me prendre la tete pour un jeux vous faites ce que vous voulez je joue pas ma vie sur dofus j'ai pas qu'ca a foutre , j ai une vie sociale peut etre pas pour certains donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-infernal




Messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2009

Candidature Zamiss[refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zamiss[refuser]   Candidature Zamiss[refuser] Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:46

-Bwork
-Mauvais niveau
-Mauvaise esprit

Contre !
Revenir en haut Aller en bas
Zamiss




Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2009

Candidature Zamiss[refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zamiss[refuser]   Candidature Zamiss[refuser] Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:47

bj jjmv
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Admin
Deva


Messages : 162
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : [-2;0]

Candidature Zamiss[refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zamiss[refuser]   Candidature Zamiss[refuser] Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:50

Je crois que c'est clair pour tout le monde.

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon--quarter.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Candidature Zamiss[refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zamiss[refuser]   Candidature Zamiss[refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zamiss[refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement{refuser]
» Leptosphore[refuser]
» Candidature Tiphtaline[refuser]
» Alaska pourquoi pas ?[refuser]
» Demande de recrutement[refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon quarter :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser