Dragon quarter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon quarter

Guilde de dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement{refuser]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xeres

xeres


Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2009

recrutement{refuser] Empty
MessageSujet: recrutement{refuser]   recrutement{refuser] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:09

Bonjour, je suis Xeres, j'ai commencé sur Agride a l'ouverture du serveur. Je suis également sur le nunu du nom de Choub


Identité du joueur:



Je m'appelle Nicolas Laplace, j'ai 19 ans, j'habite dans le Massif Central et je suis en université . J'ai une bonne expérience de dofus.

Identité du personnage/description :


Mon personnage est un sram terre level 65. Je suis en pano prespic et mes autres item sont aventurier se qui me donne 114 de sagesse. je joue avec des amis de amayiro qui m'on suivi et je vais pas tarder a drop les ressource sombre pour ma pano AA j'ai deja mes item abra

Pourquoi dragon quarter?

Je désire entrer dans cette guilde car vous me donnez l'impression d'être sérieux et c'est important d'avoir une guilde avec une certaine notoriété et aussi de la faire évoluer.
C'est pour cela je souhaite vous rejoindre pour être au début de la grande histoire de dragon quarter

Description sur votre vie irl et motivation que vous procure dofus.

Irl, j'aime bien le rugby, sortit entre amis faire la fête quoi^^Je suis en première année d'IUT GMP a Montluçon. Cela fait plus de 2 ans que je joue a dofus donc voila pour moi c'est toujours un plaisir de jouer. Voila^^

Avez vous teamspeack ?

Non, mais je m'en suis déjà servi.

Vos ancien serveur ainsi que vos ancien personnage et level.

Je viens de Amayiro avec mon pote nous avions notre team. Mes deux perso a moi xeres xelor 196 et choub enu 191. Je suis venu ici car ma team sur amayiro a été dissoute et j'avais envie de neuf .



Est ce que la grève dans le transport des égout et la violence faite aux chevreuils serait un prétexte de l'état sur une taxe dérivée des produits dérivés pour permettre le sexe a la télévision et créé des places de parking pour les sans abris ?

Mais bien sure que non c'est encore une grève fictive pour forcer les contribuable a payer pour des choses qu'il n'on pas compris ^^ Wink



Voila pour plus d'information je suis disponible. A très bientôt je l'espère Xeres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xeres

xeres


Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2009

recrutement{refuser] Empty
MessageSujet: Re: recrutement{refuser]   recrutement{refuser] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:47

Bonjours je pourrai savoir se que vous en pensez de ma postulation?
Revenir en haut Aller en bas
Xio

Xio


Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2009

recrutement{refuser] Empty
MessageSujet: Re: recrutement{refuser]   recrutement{refuser] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:48

Candidature bof, mais y'a du potentiel, et du niveau.

Un petit pour.

Au lieu de t'impatienter, améliore ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekyel

Ezekyel


Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

recrutement{refuser] Empty
MessageSujet: Re: recrutement{refuser]   recrutement{refuser] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:31

Je sais pas du tout, je reste neutre sur ta candidature, je pense tu sais jouer, mais a candidature ne pas ma donner de frisson !

Donc je préfère rester neutre ...
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Admin
Deva


Messages : 162
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : [-2;0]

recrutement{refuser] Empty
MessageSujet: Re: recrutement{refuser]   recrutement{refuser] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:43

Candidature à chier a refaire ou au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon--quarter.forumchti.com
Contenu sponsorisé





recrutement{refuser] Empty
MessageSujet: Re: recrutement{refuser]   recrutement{refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement{refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement[refuser]
» Recrutement Benoit[refuser pour cause de...bip bip bip....bip]
» [Recrutement] d'une eni au cheveux flamboyant[refuser]
» Recrutement Nizar (ami IRL Gatsu)[refuser]
» recrutement romano[refuser.Tu t'en doutais ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon quarter :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser