Dragon quarter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon quarter

Guilde de dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Crunyder ecaflip[accepter]

Aller en bas 
+3
Unreal
Xio
Kimanera
7 participants
AuteurMessage
Kimanera

Kimanera


Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2009

Crunyder ecaflip[accepter] Empty
MessageSujet: Crunyder ecaflip[accepter]   Crunyder ecaflip[accepter] Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:28

Identité du joueur:

Nom: Jalabert
Prénom: Gautier
Age: 17 ans
Nationalité: Française
Profession: Apprenti électricien

Identité du personnage:

Classe: Ecaflip
Level: 68
Sexe: Homme

Description:

Stuff xp: Panoplie du Roks or
Stats: Vitalité 0, Sagesse 0, Force 0, Intelligence 0, Chance 0, Agilité 158 - Initiative 211, PA 6, PM 3

Stuff pvp: Je n'en ai pas
Stats:

Pourquoi dragon quarter?
Dragon Quarter car je trouve que c'est une guilde organisé, sérieuse, avec des très bons joueurs , et j'aimerais faire parti de votre guilde et non d'une autre guilde où il n'y a pas de sérieux.

Orientation du joueur sur sa classe et son future stuff très haut level.
Je voudrais être agilité pour sortir de l'ordinaire et avoir comme futur stuff la Panoplie Roissingue

Description sur votre vie irl et motivation que vous procure dofus.
En vie IRL j'habite seul dans un studio. Dofus m'apporte du réconfort le soir après le travail, et puis je me tape des trips avec mes amis

Pourquoi cette classe et pas une autre ?
J'ai choisis cette classe car elle joue beaucoup sur la chance et sa change beaucoup a chaque combat, au lieu des autre classe qui sont souvent répétitif au niveau dommage.

Avez vous teamspeack ?
Oui j'ai Teamspeak

Vos ancien serveur ainsi que vos ancien personnage et level.
Mon ancien serveur est Sumens avec Rasta-Saphira une Sram de niveau 130

Pourquoi êtes vous venue sur ce serveur ?
Je suis venu sur ce serveur car le graphisme est top et sa fait recommencer une nouvelle histoire avec de nouveaux amis.

Est ce que la grève dans le transport des égout et la violence faite aux chevreuils serait un prétexte de l'état sur une taxe dérivée des produits dérivés pour permettre le sexe a la télévision et créé des places de parking pour les sans abris ?(repondre sur 5 lignes minimum)

Pour votre information il y a une faute a " des égout " il manque un "s" Wink .

Au cause du fort taxe des hôtels de ventes et des nouvelles constructions de villes ainsi que de nombreuses maisons les rats se sont dispersés dans la forêt. Au début, il se sont attaqués au petites créatures inoffensives (les écureuils). Puis les hommes ont colonisé et ont exilé tout les rats dans les égouts. Pour se venger, ils ont fait un blocus dans les égouts, et, donc, il n y a plus de transports n'y de trafics. L'état veut toujours gagner plus d'argent et de se fait, ils vendent de la contrebande et des mercenaires qui traquent les fugitifs. Même les grandes villes (Brâkmar et Bonta) font des traques entre elles pour gagner des batailles et surtout de l'argent. A cause de la forte reproduction des bworks et des bworkettes, la télé de Dofus montre la surpopulation et de ce fait, on peut voir des bworks et des bworkettes faire l'amour en directe. A cause des trop fortes demandes d 'enclos, le jeu a crée des places de parking pour les sans-abris afin qu'ils ont un endroits pour dormir grâce aux fortes demandes des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Xio

Xio


Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2009

Crunyder ecaflip[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Crunyder ecaflip[accepter]   Crunyder ecaflip[accepter] Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:12

Candidature acceptable.

Je mettrais un petit Neutre.

Il manque de l'expérience trés hl.
Revenir en haut Aller en bas
Unreal

Unreal


Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 32
Localisation : Dofus Oo

Crunyder ecaflip[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Crunyder ecaflip[accepter]   Crunyder ecaflip[accepter] Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:37

Je vais mettre un pour, tout s'implement car on a pas d'éca et ta candidature est pas mal même si elle manque un peu de couleur.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-infernal




Messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2009

Crunyder ecaflip[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Crunyder ecaflip[accepter]   Crunyder ecaflip[accepter] Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:07

Je serait plutôt pour tes on a pas vraiment d'eca et a ce que je sache l'expérience s'acquière donc faut savoir donner çà chance
Revenir en haut Aller en bas
Exilir




Messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2009

Crunyder ecaflip[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Crunyder ecaflip[accepter]   Crunyder ecaflip[accepter] Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:14

j'aurais dis neutre vu pas d'xp THL mais vu qu'on a pas d'eca POUR
Revenir en haut Aller en bas
Aron

Aron


Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2009

Crunyder ecaflip[accepter] Empty
MessageSujet: Aron   Crunyder ecaflip[accepter] Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:30

Bonjour,

Bon pour ma part ce sera un petit POUR.

- Le lvl demandé est acquis.
- T'a candidature n'est pas trop mal, manque peut-être un petit peut de couleur :d

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Admin
Deva


Messages : 162
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : [-2;0]

Crunyder ecaflip[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Crunyder ecaflip[accepter]   Crunyder ecaflip[accepter] Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:58

Citation :
l y a une faute a " des égout " il manque un "s"

Oublies pas l'apostrophe à ( a) avant de donner des conceils. Rhalala tous les même.

Accepter.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon--quarter.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Crunyder ecaflip[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Crunyder ecaflip[accepter]   Crunyder ecaflip[accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crunyder ecaflip[accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature K-Y[accepter]
» Candidature Riju[accepter]
» Recrutement de Ganja-yop[accepter]
» Recrutement Toki[accepter]
» Candidature Furaya[accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon quarter :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser