Dragon quarter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon quarter

Guilde de dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cordonnier[accepter]

Aller en bas 
+3
Deva
Xio
attamos's
7 participants
AuteurMessage
attamos's




Messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2009

Cordonnier[accepter] Empty
MessageSujet: Cordonnier[accepter]   Cordonnier[accepter] Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:10

Bonsoir, je suis Attamos viens proposer ma candidature.
Identité du joueur:

Irl je m'appelle Maxime Dubé j'ai 17 ans je suis Française, je suis actuellement au Lycée.

Identité du personnage:

Ig je suis un Sram et je me prénomme Attamos, je suis actuellement lvl 39.
Je monte que métier c'est pour sa que je suis que lvl 39 (cordonnier lvl 40 pour l'instant Smile )

Description:

Je commence a me monter une pano scara pour mon lvl 46 (j'xp le soir tard ou le matin quand il y a pas de client pour craft)

Pourquoi dragon quarter?

J'aime les guilde avec entraid et hmoure blague ect ... de l'ambiance quoi


Description sur votre vie irl et motivation que vous procure dofus.

Ma vie irl est très simple, quand je ne dort pas je suis sur mon ordi' j'y passe plus des 2/4 de mon temps x), bon de temps en temps il m'arrive de sortir pour aller en boit (bliss) .
Dofus est le seule mmorpg qui me plaise dans tout ceux que j'ai pus testé et cela grâce à sont système de combat tour par tour, je suis venu sur se serveur car c'était le dernier sortie et j'ai voulu venir rejouer après une pause de pratiquement 2 mois donc pour le coup je suis bien motivé :p.


Pourquoi cette classe et pas une autre ?

J'ai test plusieurs classes, j'ai commencer par osa, xelor, sacri et ensuite sram que je trouve être une classe très intéressante (possibilité d'attaquer de loin, étre invisible, bon cac un petit rox quoi)
Il met arriver de jouer aussi énu (j'ai aussi un enu sur agride mais trop bl pour l'instant)
Avez vous teamspeack ?

Je l'ai eu mais je ne l'ai plus (j'ai mumble car je joue aussi a counter strike)
Je peux le réinstaller sans problème si besoin.

Vos ancien serveur ainsi que vos ancien personnage et level.

J'ai était sur 2 de serveur, car je joue a dofus depuis plus de 3ans.
J'ai eu le plaisir d'aller sur Hyrkul, Vil-smisse sur lequel j'ai commencer à jouer sacri et qui était lvl 160
mon sacri est lvl 160 je suis passer pas tout les stuff (eau, dommage,feu,air) et la je test une bonne technique (dommage/feu pano cm 10pa,6pm ou 5pm avec mon cac "il tape entre 100 a 130 flamiche"


Pourquoi êtes vous venue sur ce serveur ?

Je voulais jouer à la version 2.0 et c'était le dernier serveur de sortie, et aussi par la même occasion réessayer d'être et de rester dans les 1er du serveur ce que malheureusement j'ai raté sur Otomaï d'où mon arrêt de jeu pendant un certain temps x).


Est ce que la grève dans le transport des égout et la violence faite aux chevreuils serait un prétexte de l'état sur une taxe dérivée des produits dérivés pour permettre le sexe a la télévision et créé des places de parking pour les sans abris ?(répondre sur 5 lignes minimum)

Oulaa qu'elle magnifique questions qui fais bien mal à la tête o.O et en plus il y a un nombre de lignes minimum, c'est méchant sa xD.
Mais sérieusement oui je dirai que la grève dans le transport des égouts et la violence faite aux chevreuils et un prétexte de l'état sur une taxe dérivée des produits dérivés pour permettre le sexe à la télévision et créé des places de parking pour les sans abris.
Mais je pense aussi que suite à l'attaque des pingouins en France à cause de la fonte de glacier l'état à attaquer sur ces pauvres chevreuils pour montrer l'exemple et évité une nouvelle attaque, oui comme tout le monde le sais les ours polaires et les phoques se préparé à attaquer eux aussi, et donc par la même occasion prétexter à la taxe dérivée des produits dérivés pour permettre le sexe à la télévision et créé des places de parking pour les sans abris.


Dernière édition par attamos's le Sam 12 Déc - 14:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xio

Xio


Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2009

Cordonnier[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Cordonnier[accepter]   Cordonnier[accepter] Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:39

Refait nous une candidature plus jolie. Lis la Charte de recrutement déja.

Contre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
attamos's




Messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2009

Cordonnier[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Cordonnier[accepter]   Cordonnier[accepter] Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:54

ok
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Admin
Deva


Messages : 162
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : [-2;0]

Cordonnier[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Cordonnier[accepter]   Cordonnier[accepter] Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:16

Je ne comprend pas bien veux tu rentrer pour ton métier ou pour ton personnage ?

Il est vrai que le formulaire n'est pas spécialement conçut pour les artisants. Dans ce cas je te laisse une candidature libre mais en nous démontrant tes réels intention sur ton métier et non sur ton level personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon--quarter.forumchti.com
attamos's




Messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2009

Cordonnier[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Cordonnier[accepter]   Cordonnier[accepter] Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:23

Ba justement je monte que métier et quand il y a pas de client ou quand j'ai pu de kamas je drop avec mon enu ou xp le soir ou le matin.

Sur vil-smisse je suis bijoutier 100 je les monter en 4 semaine +- et mon perso est lvl 130 (une mule pour métier)
donc je rejoin votre guilde pour le métier et je monte aussi mon perso aussi.


Attamos
Revenir en haut Aller en bas
Exilir




Messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2009

Cordonnier[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Cordonnier[accepter]   Cordonnier[accepter] Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:07

Pas d'expérience HL
Ecriture mauvaise
Candidature très bofbof

CONTRE : D
Revenir en haut Aller en bas
attamos's




Messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2009

Cordonnier[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Cordonnier[accepter]   Cordonnier[accepter] Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:14

expérience HL ?

sacri 160 ces bl ?

ladder 1.29 Hs-Fizze
Revenir en haut Aller en bas
Exilir




Messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2009

Cordonnier[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Cordonnier[accepter]   Cordonnier[accepter] Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:19

En 3 ans tu n'as pas depassé le lvl 160...
Revenir en haut Aller en bas
attamos's




Messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2009

Cordonnier[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Cordonnier[accepter]   Cordonnier[accepter] Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:21

le serveur ou je jouer il a que 1 an

et j'ai eu des autre hl mais pas intéressant 138(eni) 145 (enu)
Revenir en haut Aller en bas
Xio

Xio


Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2009

Cordonnier[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Cordonnier[accepter]   Cordonnier[accepter] Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:34

Je met un Pour.

Il a bien améliorer sa candidature, et il a de l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Omg-Tumetouchespas

Omg-Tumetouchespas


Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2009

Cordonnier[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Cordonnier[accepter]   Cordonnier[accepter] Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:00

Sa sera un POUR de ma part. =D
Meme si 160 en 1 ans c'est pas terrible mais bon si tu joue vite et bien tu pourra vite atteindre ton métier lvl 100 et monter ton perso tranquillement.
Et dit nous si tu connait un mineur 80 stp par la meme occas' Wink.
Revenir en haut Aller en bas
attamos's




Messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2009

Cordonnier[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Cordonnier[accepter]   Cordonnier[accepter] Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:10

oui je connai un mineur lvl 83

pseudo: wendo

ps: je vien de up lvl 46 cordonnier
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-infernal




Messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2009

Cordonnier[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Cordonnier[accepter]   Cordonnier[accepter] Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:16

On a parler ig je te trouver plutot sympa et assez serviable je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Unreal

Unreal


Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 32
Localisation : Dofus Oo

Cordonnier[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Cordonnier[accepter]   Cordonnier[accepter] Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:58

Asser simpas IG, Il serait un atout dans la guilde je pense ça sera donc un pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exilir




Messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2009

Cordonnier[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Cordonnier[accepter]   Cordonnier[accepter] Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:07

je vois que ta bien avancé depuis hier , je change mon contre en POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Admin
Deva


Messages : 162
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : [-2;0]

Cordonnier[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Cordonnier[accepter]   Cordonnier[accepter] Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:05

J'hésite encore sur le recrutement et j'aimerai prendre le meilleur cordo de vous 2 donc dès que j'en ai le coeur net je donnerai ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon--quarter.forumchti.com
attamos's




Messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2009

Cordonnier[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Cordonnier[accepter]   Cordonnier[accepter] Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:19

moi je suis lvl 57 cordo la, se soir je suis 6x
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Admin
Deva


Messages : 162
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : [-2;0]

Cordonnier[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Cordonnier[accepter]   Cordonnier[accepter] Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:06

1er serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon--quarter.forumchti.com
attamos's




Messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2009

Cordonnier[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Cordonnier[accepter]   Cordonnier[accepter] Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:19

Biensur Wink

le 2 éme il est lvl 53 ou 54

je compte up lvl 60 se soir et dans les vac je suis 100 facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Admin
Deva


Messages : 162
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : [-2;0]

Cordonnier[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Cordonnier[accepter]   Cordonnier[accepter] Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:04

Il faudra que nous parlions sur teamspeack donc je te prends à l'essai jusque la.


Accepter.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon--quarter.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Cordonnier[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Cordonnier[accepter]   Cordonnier[accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cordonnier[accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cordonnier =D
» Candidature K-Y[accepter]
» Recrutement Toki[accepter]
» Candidature Furaya[accepter]
» Candidature Yumi[accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon quarter :: Recrutement artisan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser