Dragon quarter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon quarter

Guilde de dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cordonnier =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tishim'




Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2009

Cordonnier =D Empty
MessageSujet: Cordonnier =D   Cordonnier =D Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:08

Irl je m'apelle Valentin Bony j'ai 17 ans et je vis à st gervais en belin petite ville situé a proximité du Mans.Je suis étudiant en lycée privé de nationalité française.



Mon personnage Ig est de classe Sram, il porte le pseudo Tishim et est de cercle 40. Au deuxieme jour du serveur j'étais le 21ème du serveur mais j'ai arrété d'xp pour m'occuper de mon métier.(Actuellement Cordonnier de niveau 47 geek )

Description:

Je n'est ni stuff xp ni stuff PvP suite a ma décision : je monterais ce métier niveau 100 même si mon stuff doit y passer!


Pourquoi dragon quarter?

Dragon quarter... Est à mon avis la guilde la plus sèrieuse de ce serveur même si il ne faut pas prendre à la légère Eole. Mais personnellement je préfère m'aventurer de façon brakmarienne plutot que Eollienne (Lol le jeu de mot ^^')c'est pourquoi j'ai choisis Dragon Quarter. A vrai dire, seul l'une des deux meilleur guilde était du coté de brakmar , ma ville favorite, alors la question ne ce posé plus pour moi.

Orientation du joueur sur sa classe et son future stuff trés haut level.


Halala, mon sram.... Plus tard, je pensais l'équiper pano meulou comme tout bon sram terre HL. Il serait 1/2 aux dagues réceuses à l'aide d'un dofus turquoise.