Dragon quarter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon quarter

Guilde de dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cordonnier =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tishim'




Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2009

Cordonnier =D Empty
MessageSujet: Cordonnier =D   Cordonnier =D Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:08

Irl je m'apelle Valentin Bony j'ai 17 ans et je vis à st gervais en belin petite ville situé a proximité du Mans.Je suis étudiant en lycée privé de nationalité française.



Mon personnage Ig est de classe Sram, il porte le pseudo Tishim et est de cercle 40. Au deuxieme jour du serveur j'étais le 21ème du serveur mais j'ai arrété d'xp pour m'occuper de mon métier.(Actuellement Cordonnier de niveau 47 geek )

Description:

Je n'est ni stuff xp ni stuff PvP suite a ma décision : je monterais ce métier niveau 100 même si mon stuff doit y passer!


Pourquoi dragon quarter?

Dragon quarter... Est à mon avis la guilde la plus sèrieuse de ce serveur même si il ne faut pas prendre à la légère Eole. Mais personnellement je préfère m'aventurer de façon brakmarienne plutot que Eollienne (Lol le jeu de mot ^^')c'est pourquoi j'ai choisis Dragon Quarter. A vrai dire, seul l'une des deux meilleur guilde était du coté de brakmar , ma ville favorite, alors la question ne ce posé plus pour moi.

Orientation du joueur sur sa classe et son future stuff trés haut level.


Halala, mon sram.... Plus tard, je pensais l'équiper pano meulou comme tout bon sram terre HL. Il serait 1/2 aux dagues réceuses à l'aide d'un dofus turquoise.


Dofus, pour moi, c'est la seul occupation que je trouve chez moi, donc je m'y réfugie dés que je le peut. Et, ayant des résultats convenable en cours sans travailler, cela ne me sert presque a rien de réviser donc je vais sur dofus en rentrant ^^.


Pourquoi cette classe et pas une autre ?

Les sram sont si sournois Smile . Que dire de plus, je trouve leur technique de jeu trés technique et intéréssante a jouer.De plus, j'adore jouer aux dagues et les srams, ça les connait.(Je trouve assez sympa leurs nouveau graphisme aussi ^^)

Avez vous teamspeack ?

Non je ne l'ai plus, suite a mon arrét de Counter Strike.

Anciènnement, je détennait un iop de cercle 125 sur le serveur jiva, Il était 1/2 au dague'Roh et frapper en moyenne 1500 par tour.(personnage relativement vite monter puisqu'il m'a seulement fallu 26 jours pour qu'ils arrive a ce stade)

Pourquoi êtes vous venue sur ce serveur ?


Je pense que je l'ai surtout fait car je me lasser de mon iop, mes amis arrétant chacun leur tour de jouer sur jiva je n'avais plus aucune raison de rester.
Est ce que la grève dans le transport des égout et la violence faite aux chevreuils serait un prétexte de l'état sur une taxe dérivée des produits dérivés pour permettre le sexe a la télévision et créé des places de parking pour les sans abris ?(repondre sur 5 lignes minimum)

Alors la .... Cinq lignes .....(Chaud, voir trés chaud a trouver ces cinq lignes)

Et bien ... Je pense que si l'état ce servait de cela pour installer une taxe permettant au égouts de faire une violence aux chevreuil qui regardent des trucs sexuels a la télé. Heu....(Pas trop compris la question, mais continuons).Enfin bon, si cela permet aux sans abris d'obtenir des places de parking, pourquoi ne pas accepter cela? Un chevreuil peut toujours ce balader dans les égout et ce garer sur la place sans abris, ou est le problème.

Je vous l'avoue, devant cette question, je m'embrouilles totallement... C'est trés... Heuuu.... COMPLEXE Smile



Je vous remercie de lire ma candidature.

Tishim' <3
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Admin
Deva


Messages : 162
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : [-2;0]

Cordonnier =D Empty
MessageSujet: Re: Cordonnier =D   Cordonnier =D Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:56

Salut je voulais savoir quel était le level du premier cordonnier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon--quarter.forumchti.com
 
Cordonnier =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cordonnier[accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon quarter :: Recrutement artisan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser