Dragon quarter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon quarter

Guilde de dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alaska pourquoi pas ?[refuser]

Aller en bas 
+2
Unreal
Alaska
6 participants
AuteurMessage
Alaska




Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2009

Alaska pourquoi pas ?[refuser] Empty
MessageSujet: Alaska pourquoi pas ?[refuser]   Alaska pourquoi pas ?[refuser] Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:43

bonsoir les dragon quarter !
Je n’ai pas été doté d’une aisance littéraire à ma naissance mais je vais faire au mieux =p
Je préviens tout de suite, je ne suis pas trop RP et j’espère qu’il n’y aura pas de sanctions au niveau de ma candid’ pour cela.

Je me présente coté IG, je suis Alaska, Un petit sadida terre de cercle 60.
j'ai eu de nombreux perso sur djaul sacrieur 115 ,sadidette 108, eni 80 etc... Voilà maintenant 4 ans que je joue et Alaska est mon seul et dernier perso.


Pourquoi dragon quarter ?
J’ai toujours recherché des guildes avec des gens matures, avec une bonne ambiance, qui ne se prennent pas « trop » la tête pour un jeu et qui ont une grosse dose de fun, avec un soupçon de folie ! Evidemment avec de tels membres, je pense que la guilde Dragon quarter correspond grandement à mes attentes.

Mes ambitions ?
Je vois dofus comme un espace détente. S’éloigner un peu de notre vie parfois mouvementé et pas super passionnante, et profiter de dofus, jouer tranquillement sans prise de tête, passer du bon temps tout simplement avec des amis IG. Bien sur on se prend vite au jeu voir très vite, et j’espère être un jour au stade ultime : le 200. Je suis toujours prêt à rendre service, aider à drop, xp, etc.

Coter IRL:
Je me nomme Karim. J’ai 17 ans, je suis au lycée je suit actuellement un bac pro vente 3 ans. Plus tard j’aimerais me dirigé vers le commerce. Je vis à Eragny, près de Paris.
Je suis généralement co l’après-midi et le soir, ainsi que le week-end. Il m’est arrivé plusieurs fois de faire des break de quelques jours, mais je préviens toujours avant en expliquant la ou les raisons.
J’ai fais du foot depuis 9 ans, et je fais quotidiennement de la nage. Je fais aussi pas mal de natation, vélo, roller (aie ! la dernière chute).
Niveau music’, bah j’écoute de tout en fait. J’ai un penchant pour rap/R.N.B etc.)

Voili voiloù, j’espère avoir été clair net et précis sans avoir parsemé mon texte de fautes en tout genre.

Bon jeu à toutes et à tous. Peut-être à très bientôt.
Respectueusement. Alaska.
_________________
L'alcool tue lentement, jm'en fou suis pas pressé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unreal

Unreal


Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 32
Localisation : Dofus Oo

Alaska pourquoi pas ?[refuser] Empty
MessageSujet: Re: Alaska pourquoi pas ?[refuser]   Alaska pourquoi pas ?[refuser] Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:57

Go lire la candidature que tu dois faire

à refaire ou byebye
Revenir en haut Aller en bas
Xio

Xio


Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2009

Alaska pourquoi pas ?[refuser] Empty
MessageSujet: Re: Alaska pourquoi pas ?[refuser]   Alaska pourquoi pas ?[refuser] Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:44

Citation :
J’ai toujours recherché des guildes avec des gens matures, avec une bonne ambiance, qui ne se prennent pas « trop » la tête pour un jeu et qui ont une grosse dose de fun, avec un soupçon de folie ! Evidemment avec de tels membres

Tu te trompe de guilde là ?
La tête on se la prend. On veut être les meilleures, donc ça me parait evident.
Revenir en haut Aller en bas
Aron

Aron


Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2009

Alaska pourquoi pas ?[refuser] Empty
MessageSujet: Aron   Alaska pourquoi pas ?[refuser] Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:03

Bonsoir,

- Candidature pas faite selon la demande ( tu devrais passé voir le formulaire de candidature ).
- Lvl demander présent.

Je mais un NEUTRE, refait ta candidature avec envie, couleur, et selon le formulaire.

A bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Omg-Tumetouchespas

Omg-Tumetouchespas


Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2009

Alaska pourquoi pas ?[refuser] Empty
MessageSujet: Re: Alaska pourquoi pas ?[refuser]   Alaska pourquoi pas ?[refuser] Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:50

Xio a raison Razz
Pour etre les meilleur faut se prendre la tête.
Sinon je met NEUTRE comme Aron car tu a le lvl requis mais ta candidature ne donne pas trés envie et ne correspond pas aux critères.
Refais la et je mettrais un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Admin
Deva


Messages : 162
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : [-2;0]

Alaska pourquoi pas ?[refuser] Empty
MessageSujet: Re: Alaska pourquoi pas ?[refuser]   Alaska pourquoi pas ?[refuser] Icon_minitimeSam 12 Déc - 3:55

+1 Xio -1 je sais pas ton nom.


Refuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon--quarter.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Alaska pourquoi pas ?[refuser] Empty
MessageSujet: Re: Alaska pourquoi pas ?[refuser]   Alaska pourquoi pas ?[refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alaska pourquoi pas ?[refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement{refuser]
» Leptosphore[refuser]
» Candidature Theadrien[refuser]
» candidature de ( loly )[refuser]
» Candidature d'Exitium !.[refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon quarter :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser