Dragon quarter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon quarter

Guilde de dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 candidature ( xeres/choube)[refuser]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xeres

xeres


Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2009

candidature ( xeres/choube)[refuser] Empty
MessageSujet: candidature ( xeres/choube)[refuser]   candidature ( xeres/choube)[refuser] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:42

Avant tout je m'excuse il est vrai que ma candidature précédente était bâclé. On fait tous des erreur^^' Comme vous me l'avez conseillé je reprend cela. C'est ma première candidature par forum pour dofus alors faut être indulgent lol^^



Identité du joueur:

Nom: Laplace
Prénom: Nicolas
Age: 19ans
Nationalité: Française
Profession: Etudiant

Identité du personnage:

Classe: Sram Classe: Enutrof
Level: 66 Level: 72
Sexe: masculin Sexe: masculin

Description: Mon sram est full terre et le restera je pense pendant un long moment. Mon enu lui est sagesse pour le retrait de pm.

Stuff xp: prespic + aventurier
Stats: +114sagesses/+225forces/+11dommages +226 sagesses/+13 dommages

Stuff pvp: aucun pour le moment
Stats: /

Pourquoi dragon quarter?
Je désire entrer dans cette guilde car vous me donnez l'impression d'être sérieux et c'est important d'avoir une guilde avec une certaine notoriété et aussi de la faire évoluer pour atteindre les sommets.
C'est pour cela je souhaite vous rejoindre pour être au début de la grande histoire de dragon quarter.

Orientation du joueur sur sa classe et son future stuff trés haut level.
J'hésite encore entre un bon full terre avec tous les item incontournable(chaussons pignons. kim ...)et Eudin ou alors un full air en panoplignon avec les couteaux et Ruik.
La pas d'hésitation full sagesse/eau en pano sous bois + roissingue comme sur mon précédent serveur.

Description sur votre vie irl et motivation que vous procure dofus.
Je suis etudiant en iut et en apartement avec internet^^Et oui donc bas dofus des que je rnetre de l'iut et bon les etudiant en font pas bien lourd ici^^ Sinon je suis un passionné de rugby. Cela fait plus de 2ans que je joue a dofus et j'ai du plaisirs a jouer. J'aime etre bien stuff et défendre les perco pour montrer qu'on est présent ^^


Pourquoi cette classe et pas une autre ?
Sur mon ancien serveur j'avais commencé un sram car durant le jeu j'ai été attiré par cette classe. Un style de jeu qui peu être a la fois bourrins et super stratégique tout en étant puissant. Bon bas les enu c'est les enu^^ j'adore vraiment cette race voila, même si je la connais j'ai encore envie de la jouer.

Avez vous teamspeack ?
Non pas en se moment mais je l'ai déjà utilisé.

Vos ancien serveur ainsi que vos ancien personnage et level.
Je viend de maimane et je suis depuis l'ouverture sur amayiro. J'ai un xelor Terre-Feu parchoter a 101 partout level 196 du nom de xeres. Son stuff etait pas fini mais j'ai kim voile d'encre chausson pignons alliances boletée et amunite . J'avais egalement un nunu sagesse du nom de choub level 191 en full roissingue + sous bois parchoter 101 sagesse chance.

Pourquoi êtes vous venue sur ce serveur ?
La team avec laquelle je jouai a été dissoute, guilde dissoute a cause de hackage et d'abandons et un besoin de renouveau, et le nom Agride m'as plut^^

Est ce que la grève dans le transport des égout et la violence faite aux chevreuils serait un prétexte de l'état sur une taxe dérivée des produits dérivés pour permettre le sexe a la télévision et créé des places de parking pour les sans abris ?

Mais bien sure que non c'est encore une grève fictive pour forcer les contribuable a payer et tout ca est organisé par les partenaire sociaux pour prendre le control du pays avec les sdf en bloquant les voiture sur les places de parking et ainsi forcer les gens a rester chez eux pour regarder le sexe a la télé et regarder bambi pour ne plus vouloir chassé les chevreuils. Mais oui c'est n'importe quoi! Il faut se révolter ^^'



En espérant que cela vous convaincra plus et je vous retrouverai très bientôt sur dofus. Je suis disponible pour répondre aux éventuels questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezekyel

Ezekyel


Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

candidature ( xeres/choube)[refuser] Empty
MessageSujet: Re: candidature ( xeres/choube)[refuser]   candidature ( xeres/choube)[refuser] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:49

Bon level et effort sur la candidature ! C'était pas si difficile ! Je suis POUR, car tu t'es rattrapés ... pour moi c'est une preuve de motivation de recommencés ! Sinon tu aurais laisser tomber prise, comme d'autre candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Admin
Deva


Messages : 162
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : [-2;0]

candidature ( xeres/choube)[refuser] Empty
MessageSujet: Re: candidature ( xeres/choube)[refuser]   candidature ( xeres/choube)[refuser] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:57

Manque 2 lignes sur la derniére question. A refaire


Refuser
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon--quarter.forumchti.com
Contenu sponsorisé





candidature ( xeres/choube)[refuser] Empty
MessageSujet: Re: candidature ( xeres/choube)[refuser]   candidature ( xeres/choube)[refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ( xeres/choube)[refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature ( xeres/choub)[accepter]
» recrutement{refuser]
» Leptosphore[refuser]
» candidature de ( loly )[refuser]
» Candidature d'Exitium !.[refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon quarter :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser