Dragon quarter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon quarter

Guilde de dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature de ( loly )[refuser]

Aller en bas 
+8
Ezekyel
Omg-Tumetouchespas
Unreal
Deva
Xio
gatsu
Xadi
wolly95
12 participants
AuteurMessage
wolly95




Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2009

candidature de ( loly )[refuser] Empty
MessageSujet: candidature de ( loly )[refuser]   candidature de ( loly )[refuser] Icon_minitimeMer 9 Déc - 2:00

Bonjour le monde . Je suis Lylo et je mai une petite candidature.


Ma vie : Like a Star @ heaven
Prénom: Tritan
Nom: Peron
Nationalité:Italien.
Profession: Projectionniste


Le jeux: Like a Star @ heaven
J'ai plusieurs personnages sure d'autre seuveur comme II-tristan-II Osa feux lvl 126 seurveur ( Hecate ) et mon papi lvl 70 dans le seurveur ( Agride ) cella fait 5ans que je jous a Dofus je jous souvent care je ne travaille pa pour le moment sinon je jous souvent Smile


pourquoi venir chez Dragon Quarter. Like a Star @ heaven

Je suis venu sur 2.0 pour montrer un nouveau perco Rapidement et surement pour cella je recherche une bonne guilde simpas et qui fond ( Donjon éxp et aussi du pvp sure ls autre perco et aussi ci cella et possible avoir la meilleur guilde et monter rapidement


J'aispére que ma candidature vous a plus et que cella vous convinquera Merci ( Cordialement Loly Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Xadi




Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2009

candidature de ( loly )[refuser] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ( loly )[refuser]   candidature de ( loly )[refuser] Icon_minitimeMer 9 Déc - 3:33

Il faudrait lire la chartre de la guilde et la candidature type avant de poster tu poster tu pense pas?

Déjà un mauvais point pour toi, tu bacle ta candidature et tu ne respecte pas la régle. Ensuite tu n'a jamais jouer a THL donc pour moi, avant même que tu est fait ta candidature en régle je n'est pas besoin dans savoir plus. En plus de tout ça tu a vraiment un orthographe minable, je nul en orthographe mais toi tu touche le fond.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
gatsu

gatsu


Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2009

candidature de ( loly )[refuser] Empty
MessageSujet: non   candidature de ( loly )[refuser] Icon_minitimeMer 9 Déc - 3:43

avant tout bonsoir(jour). pourquoi non? tou d'abord l'ortographe (X_X) moi même qui ne suis pas très calé la dedans y a certaine erreur qui ne se font pas et puis ya un correcteur sur le fofo donc c'est vraiment que tu a du faire sa a la va vite. Ensuite aucune expérience THL et des une candidature trop maigre ou tu ne nous dit pas vraiment ton objectif actuel la manière élement futur de ton perso enfin plein de petite info qui sont bonne a dire afin de te situé dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Xio

Xio


Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2009

candidature de ( loly )[refuser] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ( loly )[refuser]   candidature de ( loly )[refuser] Icon_minitimeMer 9 Déc - 3:45

Si tu compte avoir l'espoir de nous rejoindre, refait nous une candidature, comme ton ami iop par exemple.

Pour l'instant je suis contre, et c'est bien dommage de te fermer les portes ...
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Admin
Deva


Messages : 162
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : [-2;0]

candidature de ( loly )[refuser] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ( loly )[refuser]   candidature de ( loly )[refuser] Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:33

Citation :
Je suis venu sur 2.0 pour montrer un nouveau perco Rapidement et surement pour cella je recherche une bonne guilde simpas et qui fond ( Donjon éxp et aussi du pvp sure ls autre perco et aussi ci cella et possible avoir la meilleur guilde et monter rapidement


J'aispére que ma candidature vous a plus et que cella vous convinquera Merci ( Cordialement Loly Wink )


Moi je dis juste avec ces 2 phrases mon avis sera très dur à faire changer. C'est un nom catégorique pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon--quarter.forumchti.com
Unreal

Unreal


Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 32
Localisation : Dofus Oo

candidature de ( loly )[refuser] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ( loly )[refuser]   candidature de ( loly )[refuser] Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:16

Je t'ai vu IG (aux kanis) et ton écriture m'a choqué ..

Puis tu as dis que tu allais postuler chez nous et je me suis dit :" Pourvu qu'il fasse un effort dans son écriture et une belle candidature."

Malheureusement ce n'est pas le cas.

C'est pourquoi je t'offre un GRAND non candidature de ( loly )[refuser] Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Omg-Tumetouchespas

Omg-Tumetouchespas


Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2009

candidature de ( loly )[refuser] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ( loly )[refuser]   candidature de ( loly )[refuser] Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:27

CONTRE pour moi :'(
Trop peut a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekyel

Ezekyel


Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

candidature de ( loly )[refuser] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ( loly )[refuser]   candidature de ( loly )[refuser] Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:12

NEGATIF !!
Revenir en haut Aller en bas
Aron

Aron


Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2009

candidature de ( loly )[refuser] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ( loly )[refuser]   candidature de ( loly )[refuser] Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:30

Bonjour,

Pour moi ce sera un CONTRE.
Tu n'a pas pris le temps de lire la charte, et encore moins le formulaire de candidature.

Bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Ganja-yop




Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2009

candidature de ( loly )[refuser] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ( loly )[refuser]   candidature de ( loly )[refuser] Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:00

J'ai vû la taille de la candidature , et je n'ai même pas pris le temps de la lire.
RiEn que pour ta candidature MAIGRISSIME je dis non , désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Exilir




Messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2009

candidature de ( loly )[refuser] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ( loly )[refuser]   candidature de ( loly )[refuser] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 2:00

Candidature TOUTE POURRITE

: > Contre
Revenir en haut Aller en bas
Kusajika-Yachiru




Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2009

candidature de ( loly )[refuser] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ( loly )[refuser]   candidature de ( loly )[refuser] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:30

A mon gout, cette candidature n'arrive pas à la cheville du niveau de celle requis par la guilde, se sera donc un gros Contre de ma part, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Admin
Deva


Messages : 162
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : [-2;0]

candidature de ( loly )[refuser] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ( loly )[refuser]   candidature de ( loly )[refuser] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:30

Refuser
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon--quarter.forumchti.com
Contenu sponsorisé





candidature de ( loly )[refuser] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ( loly )[refuser]   candidature de ( loly )[refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de ( loly )[refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement{refuser]
» Leptosphore[refuser]
» inscription de Speedy-Osa[refuser]
» Candidature Zamiss[refuser]
» Candidature Tiphtaline[refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon quarter :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser