Dragon quarter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon quarter

Guilde de dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement Cowcaw

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flodelarnt




Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2009

Recrutement Cowcaw Empty
MessageSujet: Recrutement Cowcaw   Recrutement Cowcaw Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:07

Bonjour, voici ma candidature ci-dessous j'éspere être accêpté =)!

Nom: Anonyme =s
Prénom:Florian
Age: 15ans
Nationalité:Français
Profession:Frigoriste (lycée cfa)

Identité du personnage:

Classe: Féca
Level: 77
Sexe: Masculin

Description:

Stuff xp:Coiffe du Prespic (18 sagesses, 2dommages);Anneau du Prespic (Renvoie 2 de dommages); Cape du Prespic (21 sagesses,1 Dommages); Adelus (21 sagesses,4 Dommages),(Harmonie +15 Tous les Stats)
Stats: 150 sagesses,237 intelligence.

Stuff pvp: Pas encor de stuff mais à venir --> Dora;Cape hôte ; blop anneau griotte ; gélano ; Xerbo/ ceinture des vents ; bottes blop griotte , kam assutra (J'ai le kryst'o boule)
Stats: 150 sagesses,237 intelligence.

Pourquoi dragon quarter? Pourquoi pas ,sérieusement ce n'est pas une guilde comme les autres , cette guilde veut progrésser , ne parle pas sms , ce que j'approuve totalement , et a l'air d'être une bonne guilde social =)!

Orientation du joueur sur sa classe et son future stuff trés haut level: Féca 15x Full CM ( Chêne Mou)
Description sur votre vie irl et motivation que vous procure dofus: Dofus ne me motive pas temps que cela j'aime joué à ce jeux retrouver de bons amis sur le jeu rigoler avec eux , mais , ma vie passera avant ce jeu là .

Pourquoi cette classe et pas une autre ?
Tout simplement parce qu'elle est simpliste a joué très pratique lors des donjon ou sorties xp , et , c'est une classe qui ce up très vitte =)!
Avez vous teamspeack ?
Oui.
Vos ancien serveur ainsi que vos ancien personnage et level.
Silvosse Osamodas 137, Iop 124.
Pourquoi êtes vous venue sur ce serveur ?
Pûre hasard .
Est ce que la grève dans le transport des égout et la violence faite aux chevreuils serait un prétexte de l'état sur une taxe dérivée des produits dérivés pour permettre le sexe a la télévision et créé des places de parking pour les sans abris ?Le sexe à la télévision ne sera jamais admis en france malgré que quelque pervers en serais ravis ^^' mais sinon pas trop compris le sans de cette question je ne suis pas un philosophe =)!


Dernière édition par flodelarnt le Jeu 24 Déc - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gatsu

gatsu


Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2009

Recrutement Cowcaw Empty
MessageSujet: neutre   Recrutement Cowcaw Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:17

ni oui ni non car les motivation sont la mais pas le lvl et ta dernière réponse et pas vraiment en français mais sa c'est secondaire. Donc Neutre je laisse les autre décider
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Cowcaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement hauru
» [Recrutement] Bb-Rouge
» recrutement{refuser]
» Recrutement de Ganja-yop[accepter]
» Recrutement Toki[accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon quarter :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser