Dragon quarter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon quarter

Guilde de dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature mini-bibi[refuser]

Aller en bas 
+2
Xio
mini-bibi
6 participants
AuteurMessage
mini-bibi




Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2009

Candidature mini-bibi[refuser] Empty
MessageSujet: Candidature mini-bibi[refuser]   Candidature mini-bibi[refuser] Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:20

[b]Bon j'annule cette candidature à DQ , je vais l'a refaire soigneusement et quand je serais level 65 donc en fin d'après midi si tout se passe bien , merci et désolé .

Cordialement Mini-bibi.


Dernière édition par mini-bibi le Sam 12 Déc - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xio

Xio


Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2009

Candidature mini-bibi[refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mini-bibi[refuser]   Candidature mini-bibi[refuser] Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:33

Contre. C'est pas parce que tu es un ancien DQ, que tu dois faire une candidature de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Aron

Aron


Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2009

Candidature mini-bibi[refuser] Empty
MessageSujet: Aron   Candidature mini-bibi[refuser] Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:13

Bonsoir,

Je suis désolé, mais je vote CONTRE ton recrutement, car ton lvl est déjà a la limite de nos demande, tu n'a fait AUCUN effort sur ta candidature.

Si tu a déjà intégrêt la guilde Dragon Quarter, tu doit être au courant que nous fesons extrémements attention au candidature...

Sur ce bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Omg-Tumetouchespas

Omg-Tumetouchespas


Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2009

Candidature mini-bibi[refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mini-bibi[refuser]   Candidature mini-bibi[refuser] Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:54

Je n'est pas pris le temps de la lire et a premiere vus elle est trop maigre.
Desolée je te met un CONTRE.
Refait la Wink.
Revenir en haut Aller en bas
mini-bibi




Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2009

Candidature mini-bibi[refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mini-bibi[refuser]   Candidature mini-bibi[refuser] Icon_minitimeSam 12 Déc - 3:13

Voila j'ai refait , dites moi si il y a encore des details qui ne vont pas !
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Admin
Deva


Messages : 162
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : [-2;0]

Candidature mini-bibi[refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mini-bibi[refuser]   Candidature mini-bibi[refuser] Icon_minitimeSam 12 Déc - 3:54

Pour info, il n'a jamais fais partit de la DQ sur kuri et il n'a rien dis de tel. La candidature est vraiment à revoir ainsi que ton level. J'attends la suite des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon--quarter.forumchti.com
mini-bibi




Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2009

Candidature mini-bibi[refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mini-bibi[refuser]   Candidature mini-bibi[refuser] Icon_minitimeSam 12 Déc - 4:05

Oui :s je devais avoir mon 7o dans la soirée mais un bug sur les interfaces d'echanges , d'amis et d'ecran noir m'ont fait passer une grande partie de l'aprem sur le forum pour resoudre ce pb ..
Revenir en haut Aller en bas
gatsu

gatsu


Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2009

Candidature mini-bibi[refuser] Empty
MessageSujet: non   Candidature mini-bibi[refuser] Icon_minitimeSam 12 Déc - 9:05

contre... désolé niveau trop bas
Revenir en haut Aller en bas
Xio

Xio


Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2009

Candidature mini-bibi[refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mini-bibi[refuser]   Candidature mini-bibi[refuser] Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:20

Citation :
Pour info, il n'a jamais fais partit de la DQ sur kuri et il n'a rien dis de tel. La candidature est vraiment à revoir ainsi que ton level. J'attends la suite des commentaires.


Je l'ai croisé au scara, et il m'a dit qu'il faisait parti des DQ sur kuri. Aprés je lui ai donné l'adresse du fofo'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature mini-bibi[refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mini-bibi[refuser]   Candidature mini-bibi[refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature mini-bibi[refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement{refuser]
» Leptosphore[refuser]
» candidature de ( loly )[refuser]
» Candidature d'Exitium !.[refuser]
» Candidature de Speedy-Kra:[refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon quarter :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser