Dragon quarter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon quarter

Guilde de dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Recrutement] d'une eni au cheveux flamboyant[refuser]

Aller en bas 
2 participants

pour ou contre mon adhésion parmis vous ?
pour
[Recrutement] d'une eni au cheveux flamboyant[refuser] Vote_lcap0%[Recrutement] d'une eni au cheveux flamboyant[refuser] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
contre
[Recrutement] d'une eni au cheveux flamboyant[refuser] Vote_lcap67%[Recrutement] d'une eni au cheveux flamboyant[refuser] Vote_rcap
 67% [ 2 ]
neutre
[Recrutement] d'une eni au cheveux flamboyant[refuser] Vote_lcap33%[Recrutement] d'une eni au cheveux flamboyant[refuser] Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
lacoureusedejupette




Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2009

[Recrutement] d'une eni au cheveux flamboyant[refuser] Empty
MessageSujet: [Recrutement] d'une eni au cheveux flamboyant[refuser]   [Recrutement] d'une eni au cheveux flamboyant[refuser] Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:42

salutation a tous,

Pour commencer j'adore m'acheter des jupes mais surtout des jupettes :p,vous me verez ainsi dans le jeu avec une jolie jupette rouge et un haut rouge aussi xD.J'adore déliré,raconter des blagounettes mais surtout si il y a une bonne ambiance dans la guilde geek , car si personne parle et joue tout seul ba c'est pas marant, faut savoir que c'est quand meme un jeu pour s'amuser et s'eclater entre nous, comme on dit, plus on est, plus on est de fou afro .

Sinon je joue souvent mais surtout le soir car je travail la journee, je prend 2 a 3 lvl par jour selon ma fatigue ^^.

Pseudo: lacoureusedejupette
lvl : 56 ou 58 je sais plus sa monte trop vite ces truc la xD
classe: comme je l'ai déjà dit au début, un eni humoriste héhé oh lééé!
stats: je suis full feu soin, je soigne pour 3pa a 60, je prev,etc ... désolé je ne fais pas la vaisselle et ni les corvée lol!
Stuff: pano prespic et bouftou


Mes motivations:


Je cherche une guilde avec de l'ambiance, des sorties drops et donjons, rire et surtout aider, car faut le savoir un eni qui soigne sa aide pas mal pour faire les gros donjons,...

petit Role play:

Un jour fée clochette et Peter pan se rencontra,ils aimaient beaucoup, tellement qu'il fessa un enfant qui s'appela Perdylle, un humain avec des ailes et des pouvoirs d'un eni.(une histoire folle et romantique a la fois, je vous raconte pas comment il se sont rencontrer vu que vous avez déjà vu le film afro )
Perdylle grandi avec sa mère car son père retourna dans le monde réel et vécu sa life dans ce monde la;elle aprenna la magie des eni pour devenir une magicienne remarquable et ainsi partir a la découverte d'un nouvelle univers nommer dofus pour tuer ce méchant Troll qui terrifia son village depuis des siècles ...


J'espère que ma candidature vous aura plu, bon jeu

J'ai lu un peu les postes et les demandes des autres, je joue 3 perso dont un cra et un iop encore plus hl que l'eni, pour le moment je monte pas de metier a part forgeur dague et épée, j'xp et drop la plupart du temps.

J'ai 19 ans et je joue a dofus depuis 1 ans, je joue sur lily un sram air lvl 152 9pa 7pm grade 10 , mais bon je l'ai un peu xp car grade 10 ta plus rien a prouver(lvl 190 a l'heure actuel et j'espère bientôt anneau et amulette kralamoure ),ainsi qu'un eni lvl 145,sadi lvl 145 et un enu lvl 114. je ne suis pas un naab et je sait jouer correctement,juste j'aime pas ceux qui lag , sa m'énerve et ma sourit arrête pas de me dire: j'ai mal! Razz Pour ce qui est des metiers, je suis ... euh mais pourquoi je raconte ma vie sur ce serveur , on est sur agride la ^^(bon je vous les di vite fait:
- bijoutier
-bucheron
-mineur
-forgeur dague
-cordonnier
-tailleur lvl 100



Est ce que la grève dans le transport des égout et la violence faite aux chevreuils serait un prétexte de l'état sur une taxe dérivée des produits dérivés pour permettre le sexe a la télévision et créé des places de parking pour les sans abris ?

Arf encore un ga qui donne ces devoirs de philosophies a faire par les autres car il n'est pas capable d'y répondre par lui même! ...
Dur dur de débattre la deçu mais je ne pense pas que sa donnera une place de parking pour les sans abri car pour ma part, ils ont mérité leurs sorts, si ils veulent une place de parking, ils ont qu'a sortir leur doigt du cu et arrêté de faire grève dans ces égout pour aller chercher du travail et pour ce qui est du sexe a la télé, je trouve sa pas mal surtout sur ciné cinéma frisson ou le premier mardi du mois sur canal( Marc Dorsel gère trop dans ces histoires et ces actrices)


Pourquoi je suis venu sur ce serveur?

Pour la même chose que vous, tester et voir si c'était bien dofus 2.0, a part les bug a gogo, je le trouve pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Admin
Deva


Messages : 162
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : [-2;0]

[Recrutement] d'une eni au cheveux flamboyant[refuser] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] d'une eni au cheveux flamboyant[refuser]   [Recrutement] d'une eni au cheveux flamboyant[refuser] Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:53

La candidature n'est pas conforme a nos attente et encore moins au formulaire de recrutement. A ce demander si tu as bien lu le forum avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon--quarter.forumchti.com
Deva
Admin
Deva


Messages : 162
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : [-2;0]

[Recrutement] d'une eni au cheveux flamboyant[refuser] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] d'une eni au cheveux flamboyant[refuser]   [Recrutement] d'une eni au cheveux flamboyant[refuser] Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:35

Candidature toujours pas refaite donc refuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon--quarter.forumchti.com
Contenu sponsorisé





[Recrutement] d'une eni au cheveux flamboyant[refuser] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] d'une eni au cheveux flamboyant[refuser]   [Recrutement] d'une eni au cheveux flamboyant[refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] d'une eni au cheveux flamboyant[refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement{refuser]
» Demande de recrutement[refuser]
» Recrutement Nizar (ami IRL Gatsu)[refuser]
» recrutement romano[refuser.Tu t'en doutais ?]
» Recrutement Benoit[refuser pour cause de...bip bip bip....bip]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon quarter :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser