Dragon quarter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon quarter

Guilde de dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidate d'une Cratte.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thithi33




Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2009

Candidate d'une Cratte. Empty
MessageSujet: Candidate d'une Cratte.   Candidate d'une Cratte. Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:10

Dans 2.0 je suis une crâ qui se nomme Aeritha.

Identité du joueur:
Nom: Berneteix
Prénom: Thibault
Age: 14 ans
Nationalité: Française
Profession: collégien

Identité du personnage:

Classe: Crâ
Level: 57
Sexe: femelle

Description:

Stuff xp: Panoplie Prespic
Stats: vitalité 52, sagesse 74, force 15, intelligence 164, chance 0, agilité 20.

Stuff pvp: Panoplie bouftou
Stats: vitalité 83, sagesse 27, force 74, intelligence 236, chance 0, agilité 20, PA 7

Pourquoi dragon quarter?
Car j'aimerais être dans l'élite du serveur. Cette guilde m'interraisse car il y a de tres bon artisans, ainsi que de bon niveaux qui d'apres moi sont moteur de la guilde.

Orientation du joueur sur sa classe et son future stuff trés haut level.
J'envisage de rester feu, je suis en train de crafter une coiff et une cape PvP , puis plus tard j'envisage panoplie Feudala pour un fututr level 100.
Et pour finir, une panoplie Chêne Mou.

Description sur votre vie irl et motivation que vous procure dofus.
Pour l'instant je suis encore un collegien. Dofus me permet de prendre du bon temps, de joué avec des amis.

Pourquoi cette classe et pas une autre ?
J'aime bien jouer à distance et, sans me vanter, je suis assez stratégique. Sur Dofus 1, je joué un Feca level 189 mais il m'a lassé avant d'avoir eu le temps de monter level 190.

Avez vous teamspeack ?
Oui j'ai Teamspeak.

Vos ancien serveur ainsi que vos ancien personnage et level.
J'étais sur Raval et je jouais anciennement un Feca 189 feu/terre.

Pourquoi êtes vous venue sur ce serveur ?
Car j'aime lire des livres comme 'Harry Potter' et (comme vous avez dû le devinez) ça m'y a fais penser. Puis le fait aussi que quand j'ai crée ce personnage, ce serveur venais de sortir. J'ai donc voulu tenter ma chance pour être dans les 1° du serveur.

Est ce que la grève dans le transport des égout et la violence faite aux chevreuils serait un prétexte de l'état sur une taxe dérivée des produits dérivés pour permettre le sexe a la télévision et créé des places de parking pour les sans abris ?
Non, je ne crois pas car la grève des transports est du a l'invasion des rats dégoutant et rats chaman, ceci ayant perdus la raison, lancent des atak un peut partout sur le plafon des égous. Du coup, les habitant ce sont plains (surtout les paysans) car leurs monture ne pouvaient pas circuler librement. Concernant le sexe a la télévision, les taxes récoltés par l'état sur les produit dérivés des produits dérivés ainsi que la revente de viande de chevreuils, qui permettra de collecter des fonds afin de mettre en place un moyen simple pour asservir la population a l'aide de message subliminaux dans des émissions érotiques a la télévision mais également de pouvoir financer l'élaboration de places de parking sur lesquelles logées les sans abris.

PS: je suis grade 4 brakmarien ainsi que forgeur de bouclié level 7
Revenir en haut Aller en bas
Kusajika-Yachiru




Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2009

Candidate d'une Cratte. Empty
MessageSujet: Re: Candidate d'une Cratte.   Candidate d'une Cratte. Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:36

Désolé...mais je trouve pas pas ça suffisant pour rentrer dans Dragon Quarter.
Revenir en haut Aller en bas
Exilir




Messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2009

Candidate d'une Cratte. Empty
MessageSujet: Re: Candidate d'une Cratte.   Candidate d'une Cratte. Icon_minitimeLun 21 Déc - 3:03

beaucou trop juste contre =)
Revenir en haut Aller en bas
gatsu

gatsu


Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2009

Candidate d'une Cratte. Empty
MessageSujet: contre   Candidate d'une Cratte. Icon_minitimeMar 22 Déc - 3:28

désolé contre je me suis arété a l'âge pour ma par, beaucoup trop jeune désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidate d'une Cratte. Empty
MessageSujet: Re: Candidate d'une Cratte.   Candidate d'une Cratte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidate d'une Cratte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon quarter :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser