Dragon quarter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon quarter

Guilde de dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Ptite-ange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ptite-ange




Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2009

Candidature Ptite-ange Empty
MessageSujet: Candidature Ptite-ange   Candidature Ptite-ange Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:32

Bonsoir a tous, je vien vous proposer ma candidature Smile

Identité du joueur:

Nom: Parra ( Ne me cherchez pas sur facebook, je deteste Evil or Very Mad )
Prénom: Ludivine
Age: 18 ans
Nationalité: Française ( quoi que beaucoup d'origine espagnol )
Profession: A la recherche d'emplois ..

Identité du personnage:

Classe: Sacrieur
Level: 83
Sexe: Féminin

Description:

Stuff xp: Donc pour le moment j'ai une pano kitsou ( avec le bonus sagesse et le Pa en plus ), botte Tarsy, Adelus, agride et Parcho 26 sagesse
Stats: 154 sagesse, 7Pa

Stuff pvp: Alor mon stuff pvp pour le moment sa donne : Pano Kitsou, Scara botte dorée, scarature bleu avec anneau scara bleu et arc Xueluom ..
Stats: 1090 vita, 109 sagesse, 45 chance , et biensur 7Pa et 4Pm ( Afin de pouvoir faire face au cra j'ai mis un arc :p ) D'ailleur Exilir peut témoigné Oo ( Ok j'ai rien dis )

Pourquoi dragon quarter?

Vous me semblez etre la meilleur guilde du serveur ( je ne parle pas en terme de "level guilde" mais les joueurs la composant . J'ai déjà joué avec beaucoup de vos membres ( comme Exilir, Joah et plein d'autre encore ) et j'ai beaucoup aimé jouer avec eux ( enfin de bon joueur =) Ensuite je citerais aussi Piou ( meme si tu a raté beaucoup de mes craft, je pense que tu a fais vivre le serveur en fesant un exelent rush métier .. ( Et oui sans tailleur HL le serveur ne serait pas aussi avancé ) .. Bref pour résumé je me sentirai bien parmis vous :p

Orientation du joueur sur sa classe et son future stuff trés haut level.

A haut level , je pense que je me ferais une pano AA avec un mode 4pm / 8Pa et pourquoi pas de la Po aussi ( et oui les cra sont nos pire ennemie )

Description sur votre vie irl et motivation que vous procure dofus.

Alor c'est la question que j'aime pas Sad .. Donc comme j'ai dis plus haut je suis a la recherche d'un emplois, j'aurais souhaitée faire un BTS en alternance dans l'immobilier mais je n'es pas réussi a trouver de patron .. Et donc dofus reste un grand "passe temps " !

Pourquoi cette classe et pas une autre ?

C'est la premiere fois que je joue sacrieur, je joué une féca sur un autre serveur que j'ai monté level 134 .. Au passage, sa fait trés lontemps que je joue a dofus, j'avais arrété pendant plus d'un an et la quand j'ai commencé a joué j'ai été trés déçue par toutes les modif qui ont été faite , et le sacri n'est plus se qu'il été avant ( Chati sag Mad )

Avez vous teamspeack ?

Oui j'ai teamspeack par contre je n'es pas de micro ( ordi portable ..)

Vos ancien serveur ainsi que vos ancien personnage et level.

Donc je joué sur le serveur Otomai, j'ai monté une cra au level 12x et une féca 134 stuff Feu / air (oui c'est rare xD )

Pourquoi êtes vous venue sur ce serveur ?

J'ai voulue commencé un serveur depuis son début donc celui la correspondé trés bien Smile

Est ce que la grève dans le transport des égout et la violence faite aux chevreuils serait un prétexte de l'état sur une taxe dérivée des produits dérivés pour permettre le sexe a la télévision et créé des places de parking pour les sans abris ?

Comme la question est trés tordue, je vais faire une réponse aussi tordu xD .. Donc vue que les sans abris non pas de logement, on peux pensé qu'il se réfugie dans les égouts et a ce moment la, une greve de dans le transport des égouts entrainerai une rage mortel des sans abris, exprimant toutes leurs haine contre de pauvre petit chevreuils afin de les revendre sans taxe ( tant qu'a faire xD ) et donc de s'acheté une télévision afin de regardé du sexe a la télévision ne pouvant pas s'offrir de prostitué et donc plus de place de parking ( le rapprochement ? meme moi je ne sais pas tous ce que j'ai raconté .. :p )


Voila merci de m'avoir lu et bon vote a tous Smile


Dernière édition par Ptite-ange le Lun 28 Déc - 3:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exilir




Messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2009

Candidature Ptite-ange Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptite-ange   Candidature Ptite-ange Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:18

Ton arc il pu le caca ! : D
Lvl correct et personne simpa et souvent co

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kusajika-Yachiru




Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2009

Candidature Ptite-ange Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptite-ange   Candidature Ptite-ange Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:19

Plein de choses contradictoire dans ta candidature, level trop faible, expérience aussi, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
gatsu

gatsu


Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2009

Candidature Ptite-ange Empty
MessageSujet: pour   Candidature Ptite-ange Icon_minitimeLun 21 Déc - 3:09

je vote pour car j'ai eu l'occasion de jouer avec toi ig et je pense que tu a la capacité d'allé loin donc voila pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ptite-ange Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptite-ange   Candidature Ptite-ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ptite-ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon quarter :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser