Dragon quarter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon quarter

Guilde de dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Zap

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zap




Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2009

Candidature Zap Empty
MessageSujet: Candidature Zap   Candidature Zap Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:13

Bien le bonjour !

Identité du joueur:

Nom: Vigneron
Prénom: Pierre
Age: 18ans 7mois et 9 jours ( j'aime la précision =P )
Nationalité: Français
Profession: Écolier =D

Identité du personnage:

Claess: Osamodas
Level: 65
Sexe: Masculin ( enfin je croit ... )

Description:

Stuff xp:
Pour le moment j'ai que picpic mais je commence a me craft un VRAI stuff xp, par ce que prespic c'est bien... mais pas le top .
Stats:
50sagesse ( je sait c'est peu, mais j'ai préférai me faire un stuff pvp et pex en traquant =D vive osa )

Stuff pvp:
Je suis pas tout a fait fini, il me manque quelque compos pour anneau blop et une arme ( et oui marteau bouftou powa !!^^ ) sinon la j'ai scarafeuille rouge et amulette et botte kwak
Stats:
334 vitalité, 270 intelligence

Pourquoi dragon quarter?
Pourquoi vous ... tel est la question =D.non, J'ai choisi Dragon Quarter car c'est une grosse guilde, ( faut bien l'avoué :p ) et que vous avez l'aire de vouloir aller loin. Aussi car il y a l'aire d'avoir une bonne ambiance et beaucoup d'entraide. Et que des démons c'est un rêve X_X

Orientation du joueur sur sa classe et son future stuff trés haut level.
Je m'oriente en Feu/invoc donc je favorise les équipement qui donne de l'intelligence ainsi que de la vie et que +créature invocable.

Description sur votre vie irl et motivation que vous procure dofus.
Ma vie irl ... très charger =D je suis en bac pro MRIM ( informatique et réseau en gros ) la semaine, et le week-end ben ... fête normal quoi ^_^. qu'est ce que dofus me procure, oula ca me procure beaucoup de ...
... plaisir.

Pourquoi cette classe et pas une autre ?
Pourquoi osa, c'est une très bonne question en faite peut être par ce que j'aime PVP et que je trouve osa en PVP vraiment trop cheater =D

Avez vous teamspeack ?
Etant ex joueur de wow oui je possède teamspeak

Vos ancien serveur ainsi que vos ancien personnage et level.
J'ai un Feca que j'ai arrêter lvl 106 sur Amayiro.
J'ai aussi un Feca 113 ( et oui encore ) ainsi qu'un Sram 125 sur kuri

Pourquoi êtes vous venue sur ce serveur ?
Je suis venu sur ce serveur car je voulais tester la version 2.0 après c'est le hasard qui ma fait tomber sur Agride^^ .


Est ce que la grève dans le transport des égout et la violence faite aux chevreuils serait un prétexte de l'état sur une taxe dérivée des produits dérivés pour permettre le sexe a la télévision et créé des places de parking pour les sans abris ?
Oui c'est un prétexte car a ma connaissance il n'y a pas de transport dans les égouts ( enfin j'y suis pas souvent donc ...), après vous parlez de violence envers les chevreuils ainsi que de sexe personnellement je trouve que ca porte a confusion... sans vouloir être trop curieux j'aimerai savoir de quel violence il s'agit =D. Pour les places de parking pour les sans abris, je ne voit pas trop le bute car tôt ou tard ils vont mourir de froid ( les pauvres gens ^^) donc que ce soit sur une place de parking, sous un pont ou sur un trottoir ca ferai jeter des sous par la fenêtre.

J'espère avoir tout dit, en espérant vous rejoindre =) .
Revenir en haut Aller en bas
Exilir




Messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2009

Candidature Zap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zap   Candidature Zap Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:23

lvl trop faible
pas d'xp Hl/THL
et sa sert à rien de se faire une pano cbt à ce lvl

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kusajika-Yachiru




Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2009

Candidature Zap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zap   Candidature Zap Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:16

Level trop faible, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zap   Candidature Zap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon quarter :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser