Dragon quarter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon quarter

Guilde de dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 recrutement hauru

Aller en bas 
+2
Kusajika-Yachiru
hauru
6 participants
AuteurMessage
hauru




Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2009

recrutement hauru Empty
MessageSujet: recrutement hauru   recrutement hauru Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:43

Nom: Zimmermann
Prénom: thibaut
Age:22 ans
Nationalité: française
Profession: licence ufr staps

Identité du personnage: hauru

Classe: xelor
Level: 71
Sexe: homme

Description:

Stuff xp: pour le moment je suis en pano prespic
Stats: je suis full sagesse 188 principalement je compte me restat au lvl 100

Stuff pvp: je n'en ai pas encore
Stats:

Pourquoi dragon quarter?

je viens de chez Eole et il y a eu beaucoup d'abus et surtout je cherche la meilleur guilde du serveur ^^ d'après les rumeurs c'est vous.

Orientation du joueur sur sa classe et son future stuff trés haut level.

je compte avoir un xelor agi ou eau je ne sais pas encore evec panoplignon ou roissingue

Description sur votre vie irl et motivation que vous procure dofus.

alors je suis étudiant pour le moment je glande un peu pour être franc :p Mais j'essaie surtout de devenir tatoueur. Passion que j'exerce depuis quelques années déjà. je joue à Dofus pour m'éclater et rencontrer des gens sympathiques avec qui faire des donjons et qui ont de l'humour (noir de préférence XD.

Pourquoi cette classe et pas une autre ?

N'ayant jamais testé les xelors, je me suis dis que c'était une classe qui pouvait être intéressante à jouer. C'est surtout en voyant d'autres joueurs jouer cette classe que j'ai eu envie de tester.

Avez vous teamspeack ?


Non, mais je peut le posséder assez facilement (je possède des choses que vous ne possèdez pas! :smile: )

Vos ancien serveur ainsi que vos ancien personnage et level.
premier serveur raval avec un feca 176, un enu lvl 122, une sacri 190, une eni 169.
second serveur hecate avec un osa 110

Pourquoi êtes vous venue sur ce serveur ?

A la base pour tester dofus 2 ^^.
Pour le choix du serveur je dois avouer que c'est le fruit du hasard

Est ce que la grève dans le transport des égout et la violence faite aux chevreuils serait un prétexte de l'état sur une taxe dérivée des produits dérivés pour permettre le sexe a la télévision et créé des places de parking pour les sans abris ?(repondre sur 5 lignes minimum)


Tout d'avord j'ai envie de repondre kamoulox!!!

ensuite je pense que cela est un complot pour permettre a des pingouins consanguins de diriger le monde en bombardant d'images subliminales et de teletebises les chaines pour enfants. j'imagine donc qu'il peut y avoir un lien avec la violence faites aux cheuvreuils qui sont ( comme chacun le sait) la principale cause de mortalité des chasseurs zoophiles.
Revenir en haut Aller en bas
Kusajika-Yachiru




Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2009

recrutement hauru Empty
MessageSujet: Re: recrutement hauru   recrutement hauru Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:24

J'aime pas, on à déjà deux xelors guildes en plus, c'est suffisant à mon gout, bye.
Revenir en haut Aller en bas
Exilir




Messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2009

recrutement hauru Empty
MessageSujet: Re: recrutement hauru   recrutement hauru Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:28

Contre , c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
hauru




Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2009

recrutement hauru Empty
MessageSujet: Re: recrutement hauru   recrutement hauru Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:31

A ce point la ? pour ma defense ce n'est deja plus mon lvl et je suis 8ieme du serveur ce n'est par par pretention que je le dis c'est juste pour vous montrer que je suis motivé et que je ne compte pas en rester la ^^ .
je ne m'attendais pas à un "c'est nul" arbitraire mais c'est vous les boss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kusajika-Yachiru




Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2009

recrutement hauru Empty
MessageSujet: Re: recrutement hauru   recrutement hauru Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:33

Exactement, je suis le maître, je suis quasiment 1er de chaque classe sans rien foutre, donc tu pourrais largement être 3ème de ta classe, reviens quand c'est fait. Good Luck.
Revenir en haut Aller en bas
hauru




Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2009

recrutement hauru Empty
MessageSujet: Re: recrutement hauru   recrutement hauru Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:32

oh oui c'est vrai tu raison Smile tu est le meilleur de dofus et je pense que je t'arriverai pas a la cheville car il est vrai que je ne pourais pas faire preuve d'autant de rigueur! En effet j'ai un diplôme je suis a la fac et j'ai une copine ce qui remplis quelque peu mes journées contrairement a toi qui ne fais que de rêver de tout ça Wink (voir post de la taverne).
tu est le roi du serveur felicitation mon grand mais tu est un gros poisson dans la petite mare de dofus dans la vraie vie tu te noie mon pauvre ami je n'ai plus vraiment envie d'être membre d'une guilde pareil si tous les membres son comme toi ^^ bonne continuation peut être que je ne suis pas fait pour vous apres tout ^^ en tout cas fantasme bien sur la fac et sur ton depucelage!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kusajika-Yachiru




Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2009

recrutement hauru Empty
MessageSujet: Re: recrutement hauru   recrutement hauru Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:01

Ok maître.
Revenir en haut Aller en bas
Xio

Xio


Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2009

recrutement hauru Empty
MessageSujet: Re: recrutement hauru   recrutement hauru Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:22

Fake !

Non mais faut lire les régles ici.

Si tu as une pseudo copine surement bien moche, et un pseudo diplome qui doit bien servir à rien, et en plus une vie, ou tu dois boire comme un abruti pour oublier les deux trucs justes avant, en effet, tu peux pas nous rejoindre mec.

On recrute que des pgm mec ! Pas des noob qui ont une pseudo vie irl a coté tavu.

En gros, tu suxx in dofus.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
hauru




Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2009

recrutement hauru Empty
MessageSujet: Re: recrutement hauru   recrutement hauru Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:19

hé le kikoolol t'enflame pas non plus Smile. vous recrutez pas des pgm vous recrutez des kevins de et des chomeurs no lifes c'est pas la même chose vous n'êtes pas payés pour ce que vous faites ne me parle pâs de pgm arretez de vous la raconter.
Revenir en haut Aller en bas
gatsu

gatsu


Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2009

recrutement hauru Empty
MessageSujet: contre   recrutement hauru Icon_minitimeMar 22 Déc - 3:27

contre car le lvl et insuffisant et tu ne sais pas gardé ton calme ce qui est une chose primordiale dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
hauru




Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2009

recrutement hauru Empty
MessageSujet: Re: recrutement hauru   recrutement hauru Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:18

oui tu a raison et je m'en excuse mais je n'ai jamais été accueillie de la sorte lors d'une demande de recrutement j'ai été dans les meilleurs guildes de raval et personne n'a montré une tel outrecuidance et une tel suffisance un peu d'humilité même chez les joueurs expérimenté ne fais jamais de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Unreal

Unreal


Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 32
Localisation : Dofus Oo

recrutement hauru Empty
MessageSujet: Re: recrutement hauru   recrutement hauru Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:45

Xio a écrit:
Fake !

Non mais faut lire les régles ici.

Si tu as une pseudo copine surement bien moche, et un pseudo diplome qui doit bien servir à rien, et en plus une vie, ou tu dois boire comme un abruti pour oublier les deux trucs justes avant, en effet, tu peux pas nous rejoindre mec.

On recrute que des pgm mec ! Pas des noob qui ont une pseudo vie irl a coté tavu.

En gros, tu suxx in dofus.

Contre.

J'ai kiffer mdrrr.

Bref contre aussi 2 xelors c'est bien suffisant Smile
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement hauru Empty
MessageSujet: Re: recrutement hauru   recrutement hauru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement hauru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Bb-Rouge
» recrutement{refuser]
» Recrutement Cowcaw
» Demande de recrutement[refuser]
» Recrutement de Ganja-yop[accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon quarter :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser