Dragon quarter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon quarter

Guilde de dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Coulawa

Aller en bas 
+5
Kimanera
Psycopathe
Aron
Ganja-yop
Coulawa
9 participants
AuteurMessage
Coulawa




Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2009

Candidature de Coulawa Empty
MessageSujet: Candidature de Coulawa   Candidature de Coulawa Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:45

Identité du joueur:

Nom: Teheiura
Prénom: Matthieu
Age: 21 ans
Nationalité: Française
Profession: Accompagnateur pour enfants handicapés dans un bus. (un peu longuet à écrire mais je croit pas que ça ait un nom plus court ^^')

Identité du personnage:

Classe: Pandawa
Level: 78
Sexe: Masculin

Description:

Stuff xp: Panoplie Prespic (ou Rocks or mais j'ai perdu le familier recement à défaut de pouvoir voir ses pdv :/ )
Stats: 135 sag (pano prespic) 132 (pano rocks or sans familier et 152 avec)

Stuff pvp: Je n'en ai pas pour le moment.
Stats: -

Pourquoi dragon quarter?

Parce que ça me semble être la meilleure des guildes possible premièrement, ensuite parce que la guilde dans laquelle je suis actuellement me déplaît de plus en plus. Je suis le plus haut level et l'ambiance n'est pas au beau fixe tout comme les sorties. Et enfin, je veux intégré cette guilde car j'ai déjà eu l'occasion de cotoyer certains de vos membres et je me suis bien amuser en leur compagnie ^^

Orientation du joueur sur sa classe et son future stuff trés haut level.

Je n'ai pas encore de plan bien bien définit pour la panoplie finale, mais je veux faire pandawa eau (ce que je suis déjà), j'utiliserai mes vulnérabilités pour aider les membres qui en auront besoin, je porterai et lancerai pour optimiser les placement en combat voir me sacrifié pour un autre joueur. En gros, un perso autant de soutien que d'attaque pouvant s'adapter aux nombreux styles de combats.

Description sur votre vie irl et motivation que vous procure dofus.

La description sera brève puisque ma vie n'est pas très palpitante ^^, lever à 6 heures pour aller bosser, retour à la maison à 11 heures pour jouer et manger jusqu'à 15 heures, puis de nouveau le boulot jusqu'à environ 18h 30, enfin je rentre chez moi pour me reposer de ma journée et jouer à dofus jusqu'aux abords de minuit, minuit et demi. Dofus me sert surtout à me détendre et à éviter de m'ennuyer, j'y jouais déjà au lycée et j'aimais ça. C'est donc logique que j'aime encore cela aujourd'hui.

Pourquoi cette classe et pas une autre ?

Tout simplement parce que j'aime le style des pandawa, l'humour omniprésent des devs dans cette classe tant par certains sorts que par le background de ces persos. Et aussi parce que je trouve que les pandas ont un bon potentiel.

Avez vous teamspeack ?

Non, mais j'ai toujours la possibilité de le télécharger si cela est nécessaire.

Vos ancien serveur ainsi que vos ancien personnage et level.

Domen, un panda eau level 68, et un sadida level 38, j'ai délaisser dofus durant la terminal (pour le bac tout ça) et n'y suis revenu que récement après avoir tester wakfu et de nombreux autres mmorpg.

Pourquoi êtes vous venue sur ce serveur ?

Plus ou moins au pif :/ J'aimais bien le nom qui me rappel la hache +20 de sagesse du jeu donc j'ai choisit ce serveur.


Est ce que la grève dans le transport des égout et la violence faite aux chevreuils serait un prétexte de l'état sur une taxe dérivée des produits dérivés pour permettre le sexe a la télévision et créé des places de parking pour les sans abris ? (repondre sur 5 lignes minimum)

Rien ne justifierai de telles taxes, notons d'ailleurs que rare sont les sans abris nécessitant une place de parking plutôt qu'une maison, de plus il y a déjà assez de sexe à la télévision, il n'y a pas vraiment besoin d'en rajouter. Même si la violence faîtes aux chevreuils pourrait découler de la grève dans le transport des égouts, ceux-ci entraînant de mauvaises odeurs, et donc de mauvaises humeur chez les hommes, qui ne trouvent alors d'autres executoir que les pauvres bêtes de forêts. En outre je ne vois pas ce que l'état pourrait y changer avec des taxes, il n'a qu'à céder aux exigences des milirat qui ne réclament que plus de fromage pour laisser le transport des égouts reprendre. :p
Revenir en haut Aller en bas
Ganja-yop




Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2009

Candidature de Coulawa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coulawa   Candidature de Coulawa Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:53

Malgrès ton manque d'experience , et ta candidature un peu légère , je trouve que t'as l'air d'avoir du potentiel , pour moi c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Aron

Aron


Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2009

Candidature de Coulawa Empty
MessageSujet: Aron   Candidature de Coulawa Icon_minitimeMer 16 Déc - 9:49

Bonjour,

Bon pour ma part ce sera un POUR puisque :

- Nous n'avons pas de Panda
- Ta le lvl requis
- Ta candidature a était respecter
- J'ai jouer avec toi 1 ou 2 combat a Otomai, et tu m'avais l'air trés sympa voila =D

Bonne journé a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Coulawa




Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2009

Candidature de Coulawa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coulawa   Candidature de Coulawa Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:08

Merci à vous deux c'est encourageant pour moi ^^ Aaron je me suis bien amuser sur otomaï et tu m'as sembler bien sympa aussi :p maintenant je dois attendre les autres votes et le retour du meneur de la guilde Razz *part xp sur dofus dans l'attente du verdict final*
Revenir en haut Aller en bas
Psycopathe




Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2009

Candidature de Coulawa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coulawa   Candidature de Coulawa Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:10

Alors moi je vote POUR, j'ai jouer pas mal de fois avec, il est sympa, et comme l'a dit Aron nous n'avons pas de panda, le seul - c'est qu'il n'a pas de perso HL, mais ça ne veut rien dire. Bref c'est pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kimanera

Kimanera


Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2009

Candidature de Coulawa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coulawa   Candidature de Coulawa Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:54

Pour ma part, je vote un POUR parce que :

Ta candidature est bonne
Ton niveau est acquis
Le seul problème est l'expérience du jeux mais sa viendra avec le temps.
Il faut bien un début a tout .


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-infernal




Messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2009

Candidature de Coulawa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coulawa   Candidature de Coulawa Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:19

Bonne candidature
-j'ai bien aimer jouer avec toi
-ton niveau est pas mal pour un panda
-Tu est trés sympa

Donc pour ma part je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
gatsu

gatsu


Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2009

Candidature de Coulawa Empty
MessageSujet: pour   Candidature de Coulawa Icon_minitimeJeu 17 Déc - 8:25

POUR ;p les raison ont toutes étaient dites
Revenir en haut Aller en bas
Exilir




Messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2009

Candidature de Coulawa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coulawa   Candidature de Coulawa Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:13

la même tout a été dit
Revenir en haut Aller en bas
Kusajika-Yachiru




Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2009

Candidature de Coulawa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coulawa   Candidature de Coulawa Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:34

Ton manque d'expérience m'oblige à te mettre Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Coulawa




Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2009

Candidature de Coulawa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coulawa   Candidature de Coulawa Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:09

Je ne pouvais pas avoir que des "pour" non plus ça aurait été trop beau ! x) Pour ce qui est de l'expérience je ne demande qu'à l'acquérir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kusajika-Yachiru




Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2009

Candidature de Coulawa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coulawa   Candidature de Coulawa Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:26

Je laisse le meneur prendre sa décision, vu ta maturité, je pense que tu pourrais réussir à apprendre, donc je change mon contre en période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Coulawa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coulawa   Candidature de Coulawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Coulawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon quarter :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser