Dragon quarter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon quarter

Guilde de dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 <3 -- WIKONA -- <3

Aller en bas 
AuteurMessage
wikona




Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2010

<3    -- WIKONA --    <3 Empty
MessageSujet: <3 -- WIKONA -- <3   <3    -- WIKONA --    <3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 2:33

Identité du joueur:

Nom: Chavaz
Prénom: Dania
Age:16
Nationalité:Suisse
Profession:Etudiante

Identité du personnage:

<3    -- WIKONA --    <3 Wikona

Classe: Iopette
Level: 153
Sexe: Féminin

Description:

<3    -- WIKONA --    <3 Wikonastuff

Stuff xp: -
Stats: -

Stuff pvp: Meulou/rose/gélano
Stats:

<3    -- WIKONA --    <3 Wikonastats

Pourquoi dragon quarter?

Ahaha à vrai dire ... maintenant je suis dans la Destiny-Final, C'est une guilde avec un grand nombre de membres mais aucune sortie xp / aide drop ect... dont je m'ennuie a mort là-bas ='( .... De plus, les membres ont une maturité assez impressionnante -.-
Puis j'ai entendu parler en beaucoup de bien de votre Guilde par un ami bien poilu du nom de Gugu mais plus connu sous le nom de Goulap biensur ^^

Orientation du joueur sur sa classe et son future stuff trés haut level.


A vrai dire j'y ai pas encor vraimment pensé, car j'ai la meumeu depuis peu et ces temp je me consentre sur la pano du bworker gladiateur pour mon xélor.

Description sur votre vie irl et motivation que vous procure dofus.

Toujours à l'école obligatoir dont mes points faibles sont les langues. J'ai redoublée une fois.
Dofus est un moyen pour moi de m'evader du train-train habituel des cours

Pourquoi cette classe et pas une autre ?

suite à mon tit xélor, j'avais envie des quelqu'un qui fait vraimment très male pour l'accompagner =)

Avez vous teamspeack ?

Non

Vos ancien serveur ainsi que vos ancien personnage et level.

Rykke-Errel est mon premier serveur.
J'ai un Xélor lvl 184 intel/sag

Pourquoi êtes vous venue sur ce serveur ?

Pour rejoindre un ami qui a arrêté depuis sont lvl 30 ^^

Est ce que la grève dans le transport des égout et la violence faite aux chevreuils serait un prétexte de l'état sur une taxe dérivée des produits dérivés pour permettre le sexe a la télévision et créé des places de parking pour les sans abris ?(repondre sur 5 lignes minimum)

Humm j'ai beau à ne pas être une blonde... j'ai rien compris à la question !!!! ='(


Dernière édition par wikona le Dim 18 Avr - 2:36, édité 1 fois (Raison : humm j'ai essayé de mettre des couleur sur le titre mais sa donné n'importenawak -.-)
Revenir en haut Aller en bas
 
<3 -- WIKONA -- <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon quarter :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser