Dragon quarter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon quarter

Guilde de dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] : Jungo/Lagun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jungo/Lagun




Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2009

[Candidature] : Jungo/Lagun Empty
MessageSujet: [Candidature] : Jungo/Lagun   [Candidature] : Jungo/Lagun Icon_minitimeMer 23 Déc - 2:38

Bonsoirs , je vais répondre au questionnaires ,

Identité du joueur:

Nom: ...

Prénom: Thomas

Age:17 ans

Nationalité:Française

Profession:Lycéen

Identité du personnage:

Classe:Eniripsa/Sacrieur

Level:67/68

Sexe:Feminin/Masculin

Description: Sacrieur élément de type eau , Eniripsa élément de type feu .

Stuff xp: Kitsoune (Sacri) Prespic (Eni) Je ne possède pas encore de panoplie combat pour mon Eniripsa .

Stats:1417 Vitalité Sacrieur 62 sagesse 7PA/3PM , 385 Vitalité Eniripsa 210 Intélligence de base ( Full Intell) 6PA/3PM

Stuff pvp:Pas de PvP pour le moment.

Stats:...

Pourquoi Dragon Quarter?

Pourquoi Dragon Quarter , en quelques lignes je voudrais rejoindre cette guilde pour pouvoir joué avec des personnes
qui on le respect des autres , et qui veulent bien aidées et discutées tranquillement. J'aime bien aidé les autres et cela me ferais extrèmement plaisirs.
de rejoindre vos rangs et pouvoirs profité encore plus de Dofus avec vous !!!


Orientation du joueur sur sa classe et son future stuff trés haut level :

Pour mon Sacrieur je vise pas très compliqué une panoplie Abra Ancestrale(basique)bien sur-forgemagé .
Pour mon Eniripsa une panoplie Feudala.


Description sur votre vie irl et motivation que vous procure dofus :

Alors j'habite en Guadeloupe ( 6H de décallage avec la France en été 5 en hiver ); Je joue a Dofus pour me détendre et pouvoirs
communiqué avec d'autres personnes que celle dans mon département et pouvoir partagé des choses .


Pourquoi cette classe et pas une autre ?

J'ai toujours eu une petite préference pour Eni/Sacri car je trouve qu'ils sont plustot dure a montés en solitaires, alors que combiné ils font des ravages.
Le Sacrieur étant chère en pain et faible au début (pour un Sacrieur Eau) mon Eniripsa a su lui accordé les 2PA nécessaire a ses dissolutions et a une progrétion facile et rapide.


Avez vous teamspeack ?

Je ne possède pas teamspeack mais si il est nécessaire et téléchargable pourquoi pas . En revanche j'ai Skype.

Vos ancien serveur ainsi que vos ancien personnage et level :

Raval : Feca 136
Many : Sacri 129 , Eniripsa 109 , Xelor 102 , Iop 124 , Osamodas 127 , Panda 85


Pourquoi êtes vous venue sur ce serveur ?

Je suis venu sur se serveur comme je pensse la quasi-totalité des joueurs de Dofus 1.29 , pour essayé et j'ai tous de suite accroché donc j'y suis resté !!!


Est ce que la grève dans le transport des égout et la violence faite aux chevreuils serait un prétexte de l'état sur une taxe dérivée des produits dérivés pour permettre le sexe a la télévision et créé des places de parking pour les sans abris ?(repondre sur 5 lignes minimum):

Je pensse que la grève des transports des égouts serait inutiles ( pas de transport des égouts déjà :s)! Les violences sur les chevreuils doivent etre surement faites durant la chasse : il exsiste des périodes de reproduction pour les annimaux dans les forets et des limites et cota de chasse (Union européene l'oblige)
Il exsiste déja des taxes sur les produits dérivés(l'Etat taxe tous de toute façon ...) , le sexe a la télévision exsiste déjà ( à des heures tardives pour protéger les enfants ) ET ENFIN , pourquoi pas créé des places de parkings pour les sans abri qui ont des voitures ^^' ??? (Non sérieusement le gouvernement prevoie des logements pour les sans-abri , meme s'ils ne sont pas térribles et en quantité suffisantes)!


MERCI POUR TOUS BON SOIR ET JOYEUSE FETE !!!


Dernière édition par Jungo/Lagun le Mer 23 Déc - 3:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusajika-Yachiru




Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2009

[Candidature] : Jungo/Lagun Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Jungo/Lagun   [Candidature] : Jungo/Lagun Icon_minitimeMer 23 Déc - 3:06

Bonsoir Thomas, j'aimerai que tu me précises tes horaires de Jeux merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jungo/Lagun




Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2009

[Candidature] : Jungo/Lagun Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Jungo/Lagun   [Candidature] : Jungo/Lagun Icon_minitimeMer 23 Déc - 3:12

Oui !!! Alors je joue 2 heure par jours ( 18H-20H ) heures locales , donc je serais pas tous le temps avec vous durant les périodes scolaires .
Cependant je joue 5-6H le Week-End , généralement 14H-20H donc la je serais surement avec vous si je suis accepté biensure !
(Pendant les vacances aucun probleme Wink !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Exilir




Messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2009

[Candidature] : Jungo/Lagun Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Jungo/Lagun   [Candidature] : Jungo/Lagun Icon_minitimeMer 23 Déc - 3:17

Jolie candidature : )

Très simpa Ig

sa sera un pour
Revenir en haut Aller en bas
gatsu

gatsu


Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2009

[Candidature] : Jungo/Lagun Empty
MessageSujet: neutre   [Candidature] : Jungo/Lagun Icon_minitimeVen 25 Déc - 11:37

je trouve le temp de jeu inssufisant mais la motivation est la donc NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Jungo/Lagun




Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2009

[Candidature] : Jungo/Lagun Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Jungo/Lagun   [Candidature] : Jungo/Lagun Icon_minitimeLun 28 Déc - 5:09

Je retire ma candidature ! Bonne Année !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] : Jungo/Lagun Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Jungo/Lagun   [Candidature] : Jungo/Lagun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] : Jungo/Lagun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon quarter :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser