Dragon quarter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon quarter

Guilde de dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Kaiboy

Aller en bas 
+2
Xio
Kaiboy
6 participants
AuteurMessage
Kaiboy




Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2009

Candidature Kaiboy Empty
MessageSujet: Candidature Kaiboy   Candidature Kaiboy Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:00

Bonjour, après plusieurs conseils me disant de refaire ma candidature, je me lance , merci a vous.

Identiter du joueur :

Dans la vie réelle je m'apelle Jérôme, j'ai 15 ans et suis lycéen en seconde. Je suis français et habite le 29 (en Bretagne).


Identité du personnage :

IG mon personnage s'appelle Kaiboy, c'est un enutrof de lvl 94. Mes métiers sont pour le moment peut avancer, je compte me lancer dans une carrière d'Alchimiste pour ensuite exercer le métier de mineur dans le but de faciliter mon futur métier de forgeur de pelles.

Description :

En pano xp j'ai le pano prespic stats : 175 sagesse 192 chance et en pvp je n'ai pas encore de "Vrai pano".

Orientation du joueur sur sa classe et son future stuff très haut level .
Je compte rester un enutrof eau/sagesse tout a long de ma progression. Mes stuffs THL serait la panoplie roissingue et d'autres item que je n'ai pas encore choisi.

Pourquoi dragon quarter?

Dragon quarter, car je pense que c'est une guilde , contrairement aux autres que j'ai pu découvrir sur ce serveur, avec un minimum de maturité, de plus j'ai parlé avec plusieurs membres de la guilde que je trouve très sympa, j'admire déjà depuis plusieurs jour l'évolution de cette guilde et j'ai vraiment très envie de l'intégrer, je recherche une guilde d'entraide et de bonne ambiance et je n'ai entendu que des choses positif à ce sujet sur la guilde.
Description sur votre vie irl et ce que vous procure Dofus:

Dans la vie j'aime les animaux, le rugby mais aussi Dofus qui est pour moi une passion auxquels je consacre beaucoup de temps.
Quand je suis pas en cours, ou que je ne dors ou ne sort pas je suis sur Dofus.C'est pour moi le seul Mmorpg qui me plait grâce à son ambiance très convivial et son système de jeu tour par tour.

Pourquoi cette classe et pas une autre ?

J'ai fait le choix de l'enutrof car c'est une classe qui m'a toujours intéressée mais que je n'ai jamais réellement exploité.
Je ne regrette pas ce choix car l'enutrof en pvp peut s'avérer tres puissant si l'on sait utiliser ses atouts et en xp peut xp seul plutôt facilement a certains lvl (même si le démarrage peut être difficile)ce qui est un avantage pour moi car je ne possède aucune team. De plus c'est une classe que j'estime intéressante en donjon et en groupe pour ces qualités de droppeur, son utilité a retirer des PM, ses nombreux sort de soutiens, et ces dégâts eau considérable.

avez-vous TeamSpeack ?

Ne possédant pas de micro non... Mais je pourrai en avoir un en me débrouillant un peut Smile Donc je pense en obtenir un très prochainement c'est vrai que pour les donjon c'est beaucoup plus pratique.

Votre ancien serveur ainsi que vos autres personnages et lvl :

Je jouais juste avant de commencer 2.0 sur le serveur vil smisse avec une eniripsia de lvl 18x nommé kaigirl et sur le serveur djaul un ecaflip de lvl 15x nommé kaiboy. Je les ai joué durant 1-2 ans. Je ne joue désormais pu sur ces serveur, je les trouve inintéressant avec une ambiance vraiment morte pour vil smisse.

Pourquoi êtes vous venu sur ce serveur ?
Je suis sur le serveur Agride car par chance c'était le dernier sortie, c'est un serveur qui me convient plus que bien l'ambiance y est très bonne pour un début de serveur.
Je suis venu sur la 2.0 dans le but de seulement la découvrir au départ et comptait seulement attendre que le serveur djaul sorte aussi en 2.0 mais j'ai été très attaché à cette version, et à ce serveur au bout de quelques jours seulement ce qui m'a convaincu de laisser mon écaflip de coté pour le moment.


Est ce que la grève dans le transport des égout et la violence faite aux chevreuils serait un prétexte de l'état sur une taxe dérivée des produits dérivés pour permettre le sexe a la télévision et créé des places de parking pour les sans abris ?

Effectivement, je pense que la grève des transports et la violence faite aux cheuvreuils serait un prétexte de l'état sur un taxe dérivée des produits dérivés pour permettre le sexe à la télévision et créer des places de parking pour les sans abris. Mais je pense aussi que si la grève des transports des égouts et la violence faite aux cheuvreuils serait un prétexte, l'état ne pourrait en aucun cas permettre le sexe à la télévision. Car comme tout le monde le sait le sexe à la télévision ne sera jamais accepté dans le but de créer des place de parking pour les sans abris. Je pense plutôt qu'on devrait s'occuper du problème du blocage des entreprise ferroviaire et le dégout des escargots qui seraient eux aussi un prétexte de l'état sur un taxe visant à interdire le sexe à la télévision et créer des plces de parking pour les avions curieux.

Merci pour votre lecture en espérant vous rejoindre d'ici peut.

Cordialement, KAIBOY


Dernière édition par Kaiboy le Dim 20 Déc - 14:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xio

Xio


Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2009

Candidature Kaiboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaiboy   Candidature Kaiboy Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:09

- Pas répondu a la question final

- Repondre aux questions avec deux lignes, j'apelle pas ça vouloir rentrer dans l'élite.


Change ça si tu compte avoir des Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kimanera

Kimanera


Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2009

Candidature Kaiboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaiboy   Candidature Kaiboy Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:22

Pour ma part, Je suis CONTRE car :

Ta candidature fait un peux trop "kikou lol"
Il y a beaucoup trop de fautes


Si tu refais ta candidature sans te répéter, sans fautes, et avec un peux de sérieux,
Je m'orienterais peut-être pour un POUR.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kaiboy




Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2009

Candidature Kaiboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaiboy   Candidature Kaiboy Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:47

J'ai changé ma candidature, espérant une meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kusajika-Yachiru




Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2009

Candidature Kaiboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaiboy   Candidature Kaiboy Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:22

J'aime bien.
Je pense te mettre un pour, tu es un enutrof, bientôt 100 ce qui fera un coffre animé supplémentaire, tu as deux perso entre le 14x et 180 ce qui me fait penser que tu as une expérience assez correct du monde des douze, donc Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Exilir




Messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2009

Candidature Kaiboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaiboy   Candidature Kaiboy Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:29

Pour
Revenir en haut Aller en bas
gatsu

gatsu


Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2009

Candidature Kaiboy Empty
MessageSujet: pour   Candidature Kaiboy Icon_minitimeMar 22 Déc - 3:32

j'ai eu l'occasion de jouer avec toi et de plus le lvl est au dessus du minimum que je me fix pour dire contre ou pour....bref Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kaiboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaiboy   Candidature Kaiboy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kaiboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon quarter :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser