Dragon quarter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon quarter

Guilde de dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Kaiboy

Aller en bas 
+2
Xio
Kaiboy
6 participants
AuteurMessage
Kaiboy




Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2009

Candidature Kaiboy Empty
MessageSujet: Candidature Kaiboy   Candidature Kaiboy Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:00

Bonjour, après plusieurs conseils me disant de refaire ma candidature, je me lance , merci a vous.

Identiter du joueur :

Dans la vie réelle je m'apelle Jérôme, j'ai 15 ans et suis lycéen en seconde. Je suis français et habite le 29 (en Bretagne).


Identité du personnage :

IG mon personnage s'appelle Kaiboy, c'est un enutrof de lvl 94. Mes métiers sont pour le moment peut avancer, je compte me lancer dans une carrière d'Alchimiste pour ensuite exercer le métier de mineur dans le but de faciliter mon futur métier de forgeur de pelles.

Description :

En pano xp j'ai le pano prespic stats : 175 sagesse 192 chance et en pvp je n'ai pas encore de "Vrai pano".

Orientation du joueur sur sa classe et son future stuff très haut level .
Je compte rester un enutrof eau/sagesse tout a long de ma progression. Mes stuffs THL serait la panoplie roissingue et d'autres item que je n'ai pas encore choisi.

Pourquoi dragon quarter?

Dragon quarter, car je pense que c'est une guilde , contrairement aux autres que j'ai pu découvrir sur ce serveur, avec un minimum de maturité, de plus j'ai parlé avec plusieurs membres de la guilde que je trouve très sympa, j'admire déjà depuis plusieurs jour l'évolution de cette guilde et j'ai vraiment très envie de l'intégrer, je recherche une guilde d'entraide et de bonne ambiance et je n'ai entendu que des choses positif à ce sujet sur la guilde.