Dragon quarter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon quarter

Guilde de dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Brooks

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Broooks




Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2009

Candidature Brooks Empty
MessageSujet: Candidature Brooks   Candidature Brooks Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:41

Bien le bonjour à tous !


Identité du joueur:

Nom: Undefined (Le nom que j'ai donné avant n'était pas mon vrai nom, je prèfère garder le mystère complet)
Prénom: Victor
Age: 17 ans
Nationalité: Française
Profession: Lycéen


Identité du personnage:

Classe: Sram
Level: 67
Sexe: Masculin


Description:

Stuff xp:

Panoplie prespic, sauf la ceinture, ainsi qu'Alliance de Silimelle, Amulette de la Boule, baton Tont'Ata et L'Adelus.
Stats: 153 sagesse.

Stuff pvp:

En cours d'élaboration, mais je prendrais soit panoplie Bouftou Royale, Soit panoplie scara verte avec des cruelles dagues d'élorie entwan ( Les raisons qui me pousse a jouer xp actuellement ne sont pas un problème d'argent, mais je n'en est tout simplement pas encore besoin car je possède un deuxième personnage complètement stuffer )
Stats:


Pourquoi dragon quarter?

Et bien cette guilde m'a l'air la plus évolué du serveur, j'aimerais beaucoup me joindre à l'élite ! Et puis le faite de recruter par forum et d'avoir un niveau d'éxigence minimum je trouve cela beaucoup plus intéréssant qu'une guilde qui recrute a tout vas seulement en fonction du lvl, alors que certaine personne on peut-être un bon lvl, mais une mentalité qui ne correspond pas à la vie en communauté Smile


Orientation du joueur sur sa classe et son future stuff trés haut level.

Et bien j'aimerais le conservez full terre, car les pièges, l'invisibilité, j''aime beaucoup, mais je ne délaisse pas complètement l'agilité afin de pouvoir Taclé, et a long terme pourquoi pas passer terre/air, vers les lvl 150/160. Au niveau du stuff, sa me paraît évident : Solomonk et tout le reste afin de passer 1/2CC à la dague, ainsi que 10Pa, pour les deux attaques mortelles, et afin de bénéficier de beaucoup de force et de vitalité.


Description sur votre vie irl et motivation que vous procure dofus.

Et bien dans la vie je suis un simple Lycéen en classe de première (Et oui j'ai redoublé) et actuellement je suis en 1ere S, Ma foie je m'en sort plutôt bien et je me voi bien intégrer l'école d'architecture dans 2 ans Smile Pour ce qui est de la motivation, j'ai toujours adorer tout ce qui est MMORPG, et dofus a toujours été mon préféré, sa faisait environ 4 mois que j'avais décider d'arrêter Wink Et finallement, a la vue de Dofus 2.0, je n'es pu m'enpêcher de m'y remettre, et je ne compte pas arrêter de si tôt Smile


Pourquoi cette classe et pas une autre ?

Et bien je n'ai encore jamais monter un sram à haut lvl, et puis le faite d'être une classe qui tape fort corps à corps est très sympathique, de plus l'invisibilité et les pièges sont très ... comment dire, intéréssant pour les coups dans le dos Smile


Avez vous teamspeack ?

Non, je dois avouer que ce mot m'est très peu famillié.


Vos ancien serveur ainsi que vos ancien personnage et level.

Mon meilleur personnage était un Iop Terre lvl 156, Celui avec lequel je jouait avant de passer a Dofus 2.0 était un écaflip Feu de lvl 126, et je possède également un féca de lvl 117.


Pourquoi êtes vous venue sur ce serveur ?

Plouf, plouf, plouf, sa sera toi ...


Est ce que la grève dans le transport des égout et la violence faite aux chevreuils serait un prétexte de l'état sur une taxe dérivée des produits dérivés pour permettre le sexe a la télévision et créé des places de parking pour les sans abris ?

Et bien les grèves je n'es jamais vraiment aimé ça, mais si vous me demandez mon point de vue, je dirais que le faite de maltraiter les Chevreuils est déja une fin en soi, cependant il ne faut pas négliger les diffèrents facteurs qui rentrent en compte, comme l'alcolisme chez les jeunes, ou encore les diffèrentes personnes "égarés" qui ne sont pas maitre de leurs actes, de plus les égouts on toujours été un endroit insalubre mais qui fait marcher le commerce, cette grève empécherais donc au chevreuil de traverser les routes, entrainant ainsi une augmentation de la criminilalité féroviaire sur les animaux. De plus l'état à inventé tellement de taxes que l'ont est plus à ça près, mais si c'est pour mettre du sexe dans la boîte a image et ainsi créer des places de parking pour les Sdf, je trouve que cela pourais être bénéfique, comme ça, au lieu de vivre dans la rue, les sans abris aurait leur place de parking attribuer, ce qui diminurais le taux d'agression dans les rues, je n'entends pas par la que les Sdf sont très agressif, mais cependant il faut l'avouer. Vous n'êtes pas d'accord ? Smile

Ps: Juste une petite question, est-ce que l'alignement Brakmarien est obligatoire ? Ou rester neutre n'est pas un problème ? Ce n'est pas que je suis contre les idéologies de Brakmar bien au contraire, c'est juste que je fais beaucoup de commerce et disons que Bonta est mieux approprié, mais si il faut que je le fasse, je le ferais.


Dernière édition par Broooks le Ven 18 Déc - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ganja-yop




Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2009

Candidature Brooks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brooks   Candidature Brooks Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:56

J'aime bien la candid'. Mais ton lvl est un peu faible. Pour l'instant NEUTRE mais prends quelques lvls ou améliore encore la candidature genre en mettant des couleurs et je dirais oui.
Revenir en haut Aller en bas
gatsu

gatsu


Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2009

Candidature Brooks Empty
MessageSujet: pour   Candidature Brooks Icon_minitimeJeu 17 Déc - 8:48

pas très belle mise en forme de ta candid mais je juge sur le contenu avant tout et tu a l'air plutôt débrouillard vue ta sagesse donc je vote pour mais bon lvl faible quand même donc petit pour...
Revenir en haut Aller en bas
Kusajika-Yachiru




Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2009

Candidature Brooks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brooks   Candidature Brooks Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:58

Désolé Carlos, pour moi sa sera Contre.
Adieu petit Hatai <3.
Revenir en haut Aller en bas
Broooks




Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2009

Candidature Brooks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brooks   Candidature Brooks Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:15

J'ai légèrement modifié ma candidature suite à vos remarques, car j'ai l'impression que vous aimez bien la couleur Smile, j'ai également pris deux lvl !
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Aron

Aron


Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2009

Candidature Brooks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brooks   Candidature Brooks Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:58

Bonjour,

Bééh écoute pour ma part moi je suis POUR.

- lvl 67 tu a pris 2 lvl donc = 69 c'est résonable je trouve.
- T'a candidature est bien construite je trouve.

Puis quand tu sera recruter ( si tu les ) tu sera surment lvl 73/75.


Bon jeux, a bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Brooks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brooks   Candidature Brooks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Brooks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon quarter :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser