Dragon quarter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon quarter

Guilde de dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature de Kikihokage

Aller en bas 
+4
Omg-Tumetouchespas
Kimanera
Sacri-infernal
kikihokagee
8 participants
AuteurMessage
kikihokagee




Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2009

candidature de Kikihokage Empty
MessageSujet: candidature de Kikihokage   candidature de Kikihokage Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:40

Ma candidature pour être recruter dans Dragon quarter

Identité du joueur:

Nom:Donné
Prénom:kilian
Age:16 ans
Nationalité:Française
Profession:Lycéen

Identité du personnage:

Classe:Eniripsa
Level:57( se soir je serait minimum 60)
Sexe:Masculin

Description:

Stuff xp:j'ai un stuff xp qui me donne un bonus de 134 sagesse
Stats: Vitalité 20 , Sagesse 134 , Force 10 , Inteligence 176, chance 5 , Agilité 0

Stuff pvp: en cours de craft ( je n'ai que 3 items de ma panoplie scarafeuille doré)


Pourquoi dragon quarter?

Je voudrait intégrer Dragon quarter pour pouvoir être dans l'élite et aussi d'en faire parti . Mais c'est aussi pour apporter ma piérre a l'édifice .
Description sur votre vie irl et motivation que vous procure dofus.

Dans la vie irl je suis un lycéen en comtabilité , j'adore jouer au basket Basketball ma 2éme passion aprés dofus , dofus c'est comme pour moi un déstrésant ( comme les cigarrete pour certain) sa me permet de m'évader de mon train train quotidien .
Orientation du joueur sur sa classe et son future stuff trés haut level.

J'ai choisis mon éniripsa car je trouve que c'est une classe trés utile en donjon et trés forte en joueur contre joueur . Pour mon futur stuff trés haut level je pense a une panoplie Chêne mou ( apar la cape ) comme je l'ai déjà fait sur mon serveur ( eniripsa level 153 monté en seulment 4 mois) , puis finir sur une pano comme casque harnage, capignon , ceinture toré ...
Avez vous teamspeack ?

Je vien de le désinstaler mais je vait le retéléchargé .

Vos ancien serveur ainsi que vos ancien personnage et level.


Mon ancien serveur est hyrkul ( est celui qui ma vus grandir) j'ai un crâ air 182 et un eni feu 153 , je joue a dofus depuis 1ans et mon éni a était commencé il y a seulment 4 mois .

Pourquoi êtes vous venue sur ce serveur ?

Je suis venue sur ce serveur pour être l'un des meilleur eniripsa du serveur , et mon ancien serveur tout mes potes irl on quitté le serveur pour celui-ci ( tishim et un des mes amis irl) .

Est ce que la grève dans le transport des égout et la violence faite aux chevreuils serait un prétexte de l'état sur une taxe dérivée des produits dérivés pour permettre le sexe a la télévision et créé des places de parking pour les sans abris ?

Je pense que la gréve des transport dans les égout sont le mécontentement des rat d'égoutant qui devienne de plus en plus malade a cause de la manque de viande, causé par la violance faite au chevreuil, donc il ont moin de force pour faire fonctionné les transport des égout je ne vois pas pourquoi l'état donnerais en plus une taxe dérivée des produits dérivés pour permettre le sexe a la télévision et créé des places de parking pour les sans abris. Mais je ne suis pas contre les places de parking pour les sans abris
Salutation
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-infernal




Messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2009

candidature de Kikihokage Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kikihokage   candidature de Kikihokage Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:21

Personnellement je suis pour

j'aurai toujours besoin d'un eni lors de mes séance xp tout ça et j'ai la flem de continuer le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimanera

Kimanera


Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2009

candidature de Kikihokage Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kikihokage   candidature de Kikihokage Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:55

Pour ma part je mettrais un neutre vue qu'il te manque encore quelques niveaux a prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Omg-Tumetouchespas

Omg-Tumetouchespas


Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2009

candidature de Kikihokage Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kikihokage   candidature de Kikihokage Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:09

POUR.
Mais eseille de prendre vite quelque lvl Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kusajika-Yachiru




Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2009

candidature de Kikihokage Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kikihokage   candidature de Kikihokage Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:17

Omg tu fais du basket ! je vais dire Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Xio

Xio


Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2009

candidature de Kikihokage Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kikihokage   candidature de Kikihokage Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:08

Hum un eni pourquoi pas.

Pour un essaie
Revenir en haut Aller en bas
Ganja-yop




Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2009

candidature de Kikihokage Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kikihokage   candidature de Kikihokage Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:20

Je trouve ton niveau un peu faible , pour l'instant je suis contre. Si tu fais une candid' hors du commun je changerai peut-être d'avis qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Sirka




Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2009

candidature de Kikihokage Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kikihokage   candidature de Kikihokage Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:05

Niveau un peu bas malgré le fait que tu sois un eni.

J'opterai pour un NEUTRE mis à part si tu as une team ou qu'une des teams de la guilde te prenne afin de te pl.
Revenir en haut Aller en bas
Kimanera

Kimanera


Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2009

candidature de Kikihokage Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kikihokage   candidature de Kikihokage Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:59

Pour ma part, je vais mettre un NEUTRE parce que :

Il te manque juste un peux d'expérience.
Si tu remontes vite ton niveau je serais pour un POUR

A bientôt.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kikihokagee




Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2009

candidature de Kikihokage Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kikihokage   candidature de Kikihokage Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:10

Je suis actuelement level 60, mais je comte être 65 minimum ce week-end lâ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Kikihokage Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kikihokage   candidature de Kikihokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Kikihokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon quarter :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser