Dragon quarter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon quarter

Guilde de dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite video des anciennes dragon quarter :)

Aller en bas 
+2
Benoît
Deva
6 participants
AuteurMessage
Deva
Admin
Deva


Messages : 162
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : [-2;0]

Petite video des anciennes dragon quarter :) Empty
MessageSujet: Petite video des anciennes dragon quarter :)   Petite video des anciennes dragon quarter :) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:45

Revenir en haut Aller en bas
http://dragon--quarter.forumchti.com
Benoît




Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2009

Petite video des anciennes dragon quarter :) Empty
MessageSujet: Re: Petite video des anciennes dragon quarter :)   Petite video des anciennes dragon quarter :) Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:07

MDR max, même pas Uv dans tes videos, tu es nul
Revenir en haut Aller en bas
Jori Jori




Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2009

Petite video des anciennes dragon quarter :) Empty
MessageSujet: Re: Petite video des anciennes dragon quarter :)   Petite video des anciennes dragon quarter :) Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:16

Ces vidéos me rappellent de bons souvenirs Very Happy

Bref, j'ai reçu un e-mail me disant que mon compte avait été supprimé du forum, donc, je suis passé voir ce qui s'y tramait Razz

Alors le nouvel épisode de Dragon Quarter est avec dofus 2.0 ?

Je lâche juste ce com pour vous souhaiter bonne chance et que tout se passe bien sur ce new serveur

Personnellement, je compte pas me mettre à 2.0 pour le moment car j'ai plus trop le temps de jouer (du fait d'un emploi du temps assez chargé)

Je vais finir avec ce lien qui aurait dû rester sur ce forum, j'espère que ça vous rappellera des bons souvenirs Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=5bBoapO276U

gl & hf et roxxé les tous (avec des pandas en CM avec une houffe lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Admin
Deva


Messages : 162
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : [-2;0]

Petite video des anciennes dragon quarter :) Empty
MessageSujet: Re: Petite video des anciennes dragon quarter :)   Petite video des anciennes dragon quarter :) Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:31

Expldr jori ça fais super plaisir ton petit message et la vidéo j'avoue elle doit rester la ptdr.

Si jamais tu veux passer nous voir sur teamspeack pas de souci tiens moi au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon--quarter.forumchti.com
Sirka




Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2009

Petite video des anciennes dragon quarter :) Empty
MessageSujet: Re: Petite video des anciennes dragon quarter :)   Petite video des anciennes dragon quarter :) Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:36

Loooool!

Jori ca fait plaiz de te revoir xD (c'est luxxiz)

Tu veux pas venir jouer un panda? x)
Revenir en haut Aller en bas
Jori Jori




Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2009

Petite video des anciennes dragon quarter :) Empty
MessageSujet: Re: Petite video des anciennes dragon quarter :)   Petite video des anciennes dragon quarter :) Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:56

Me tente pas Luxx ^^

Sinon ouais je passerais surement vous voir sur ts, mais pas avant une semaine je pense, parce que je suis en révision pour mes partiels et j'ai une vieille connexion toute pourrave à mon appart (je me connecte au hotspot)

Donc faut attendre que je rentre at home
Revenir en haut Aller en bas
Rams




Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2009

Petite video des anciennes dragon quarter :) Empty
MessageSujet: Re: Petite video des anciennes dragon quarter :)   Petite video des anciennes dragon quarter :) Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:39

Javou qu'elle date cette video, mais sa fais tjr plaisir de la voir, même si je suis pas dedans ^^
Bon jeu a vous

( Rams-Lat )
Revenir en haut Aller en bas
Kai




Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2009

Petite video des anciennes dragon quarter :) Empty
MessageSujet: Re: Petite video des anciennes dragon quarter :)   Petite video des anciennes dragon quarter :) Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:35

Si je m'attendais à sa xD
On m'avait dit que tu avais arerté pour jouer a un jeu qui s'appel 'Aion' Max xD
Bien que tu n'ais pas un joli souvenir de moi la dernière fois qu'on c'est vu (embrouille tutu) j'te dits quand mm gg pour le fait que tu ais réussi sur Agride , je suis moi en ce moment sur Li Crounch mais suite a un pb avc mon PC je ne peux plus jouer pendant un ptit moment ^^' (et oui j'avais mon nex PC mais il est déjà nické è_é )
Je pense que je ne jouerais plus très longtemps sur 2.0 qui commence a me lasser (et oui partir a 5 sur 8 comptes et finir tous seul sur ces 8 comptes sa devient chiant è_é )
Bref un grand GG a toi et à ceux qui t'ont aider et bonne continuation sur Agride (Bjr a Lux, Rams et Jori au passage et à tout ceux de kuri qui liront ce message)
Revenir en haut Aller en bas
Rams




Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2009

Petite video des anciennes dragon quarter :) Empty
MessageSujet: Re: Petite video des anciennes dragon quarter :)   Petite video des anciennes dragon quarter :) Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:07

Bonjours Kaï Very Happy

J'suis pas sur la 2.0 moi je joue un eni sur Raval 19x ( Rams-Zoo pour ceux qui sont sur raval ^^' )
Bonne continuation a vous sur la 2.0 ^^ jpasse de temp en temp sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite video des anciennes dragon quarter :) Empty
MessageSujet: Re: Petite video des anciennes dragon quarter :)   Petite video des anciennes dragon quarter :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite video des anciennes dragon quarter :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement dans dragon quarter
» Je voudrait rejoindre la guilde des dragon quarters
» Petite dedicasse de ikum sur lil crouch envers deva(moi :p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon quarter :: Taverne Altomon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser