Dragon quarter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon quarter

Guilde de dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ezekyel, c'est qui ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezekyel

Ezekyel


Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Ezekyel, c'est qui ?! Empty
MessageSujet: Ezekyel, c'est qui ?!   Ezekyel, c'est qui ?! Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:18

__________________Yop Les Naabs ! =D

Voilà plusieurs années maintenant que j'ai passés sur ce jeux, j'ai commencer sur Djaul, avec un Xélor nommé Xx-Kani-Cule-xX que j'ai xp jusqu'au level 46 xD ! je me penser sur humain !! Ensuite jouer un ecaflip Agi/Cc qui est monter 16x que j'ai restats feu et que j'ai fait up level 199 nommé qLL-STqR- [DELETE] :'(

Un an plus tard avec une impatience du serveur héroïque ! && la j'apprend sa sortie !!! VIIITE le 1er connectés suis aller sur le serveur avec une idée très simple !

Monter vite, pour tuer vite et êtres l'héroïque à avoir owned tout ces joueurs ! sauf après plusieur mort, dû a un manque de concentration ou pire a cause d'un prêt de compte a un joueur de la team Sad nous nous relancions à chaque fois ! Finalement mon perso le plus haut niveau sur ce server a étais 159 nommé Remballe ! J'étais le meneur d'une des grandes guilde du serveur [ L'eau de la ] . Un nom vraiment bien trouvés pour un serveur tel ! Ensutie j'ai stop Dofus, pour les entrainements, les compétitions, et pour me mettre a fond pour entrée dans l'armée, finalement quelque mois après je voit la 2.0 en Décembre, COOL ! Je vais voir ce que sa donne, j'ai aimer et rush mon petit perso Ezekyel qui as vite finis par manque de courage et de temps :/ j'ai finis par laisser mes identifiants a 2 membres de la guilde qui eux ferons ce qui pense le mieux pour cette osa !

Donc voilà une simple présentation de ma vie IG

______________________________________________________________________________________________________________


__________________ Donc me voilà Francky 19ans, née le 13 février 1990, à Sarrebourg ! (Moselle 57) j'ai grandis pendant 5ans la bas, ensuite j'ai déménagés sur Montpellier (Hérault 34), pendant 10ans ! Pour finis à Bordeaux ( Gironde 33 ) jusqu'au 5janvier pour partir a Castres ! ( Pour l'armée :/ )

j'ai connus Dofus, par un amis nommé Romain, j'étais en cours et il me raconter le jeux souvent pendant le cours de Mécanique ( On s'fesait chier >< ) Le soir arrivés cher moi je marque sur Google ( notre grand amis à tous ! ) pour voir le jeux, j'ai commencés a jouer le soir même sans rien comprendre, ensuite j'ai commencer a bien jouer, et à en venir a faire l'ecaflip et a y passer des nuits entières, suivis de journée, MAIS QUEL NO LIFE CELUI LA Razz. J'avoue qu'à cette période Xio, n'aurais eu aucune chance j'aurais monter ma team avec moi aussi le coffret de prêt Razz.

Donc voilà j'ai étais ravis de vous connaître. Bonne continuation a vous les cheater Razz


Dormer plus tard, on à toute la vie pour sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-infernal




Messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2009

Ezekyel, c'est qui ?! Empty
MessageSujet: Re: Ezekyel, c'est qui ?!   Ezekyel, c'est qui ?! Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:38

Pour résumer et répondre a la question du sujet : Ezekyel c'est un naab qui a un pc pourri =).
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Admin
Deva


Messages : 162
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : [-2;0]

Ezekyel, c'est qui ?! Empty
MessageSujet: Re: Ezekyel, c'est qui ?!   Ezekyel, c'est qui ?! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:37

Ouai en gros presque ca :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon--quarter.forumchti.com
Ezekyel

Ezekyel


Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Ezekyel, c'est qui ?! Empty
MessageSujet: Re: Ezekyel, c'est qui ?!   Ezekyel, c'est qui ?! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:22

Presque Razz tu l'as dit toi même, Huum l'ordi pourris OWIII ! +1 mais pour le naab -1 Même sans jouer tu es toujours pas passer devant moi Razz en jouant sacri/eni Razz

Toi l'naab =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezekyel, c'est qui ?! Empty
MessageSujet: Re: Ezekyel, c'est qui ?!   Ezekyel, c'est qui ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezekyel, c'est qui ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon quarter :: Taverne Altomon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser