Dragon quarter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon quarter

Guilde de dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Votre présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Unreal

Unreal


Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 32
Localisation : Dofus Oo

Votre présentation Empty
MessageSujet: Votre présentation   Votre présentation Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:28

Salut tout le monde,

J'aimerais que tout le monde se présente, qu'il dise ce qu'il aime dans la vie, ses anciens persos etc
Bref une belle présentation et je me permets de commencer.



*S'avance et prend la paroles dans la taverne*

Donc mon expérience dans dofus se résume à ceci :

Commencement sur pouchecot avec un éca. Très mal monter je l'abandonne pour faire un xelor qui lui restera sur le banc de touche pendant quelques mois ..
Viens soudain mon personnage ultime, mon eni, un ami à moi me mule jusqu'au niveau 114 et là mes premiers grobe commence ..
Puis la mode des xelors sagesse fit apparition et me souvenant de mes ancien logs, ni une ni deux je le rabo et fonce le muler et lui mettre sa toute belle AA.
Mon eni et mon xelor xp à une allure impressionante (surtout le xelor) si bien que un mois plus tard voila le xel 15x et l'eni 13x.
Puis de plus en plus de monde me mp pour grobe capture donjon etc un xelor et un eni c'est vraimment parfait pvm.
Puis je montes une fixe team, tout se passe très bien, une belle CM pour le nini et une pano Roi/Cérémonial pour le xel qui est orianté Agi/Sag.
Les mois passent tout va pour le mieux, je fut très content quand mon xel up 199 et mon eni restat sagesse le suivait de près.
Puis un abus de confiance, le xel et la nini fut hacker et par rage, j'ai delete les 2 persos...
Ce que je regrette car mes amis m'auraient aidé à me restuff mais bon c'est du passé Votre présentation Icon_biggrin

Je me lance sur Goultard avec mon cher xio malheureusement nous travaillions tout les deux et n'avons pas sut rush.
Pas grave le nouveau serveur Ulette est pour bientot !
En effet Ulette sortit et le rush commença malgrès un début difficile nous étions dans les premiers du serveur.
Puis xio m'a quitter et j'ai formé une team avec Ox-sanguin. Nous passions première team du serveur après l'arret de Mix.
Et là ce fut le drame, j'ai accepter un fichier que j'aurais pas dut accepter par skype et il a craquer mes ids ..

Ensuite j'appris la sortie du serveur héroique "Omfg c'est pour moi ce serveur gogo rush rush Votre présentation Icon_biggrin "
Les morts s'enchainent mais je ne désespère pas et connait bien le jeu .. Au file du temps je trouve une team et nous avancons plutot bien ..
Mais après une mort au foux tellement dégoutés, j'ai abandonner ..
Puis j'ai reppris et j'ai commencer à up un osa jusqu'au niveau 80, puis du niveau 80 j'ai up jusqu'au niveau 120 en ne faisant que du pvp (ce qui est très dur sur ce serveur ><) et là encore mort par une trahison mais c'est la loi du plus fort dans ce serveur je ne lui en veut pas du tout :-)
Après la maj des cras nous formons une team de cras, nous réussissons à tuer plusieurs lvl 120. Les panos AA tombent au lvl 60 c'est vraimment bien ce serveur, mais on peut tout gagné comme tout perdre .. Une fois que nous avons nos coffres de banques remplit de kamas et de stuff que nous avons accumulés en ne faisant que du pvp, nous décidons de recommencer la team pvm où j'irais jusqu'au niveau 130 avec mes 4 persos. Et là, la guilde bibis, avec les failles du jeux, réussit à nous tuer et j'ai décidé de stop ce serveur.

Puis je revis mon ami xio sur msn, il me demanda si ça m'interressait du rush le nouveau serveur avec lui, nous entamions plusieurs stratégies pour arriver au sommet du serveur et le voila 1 er et moi 5ème. Votre présentation Icon_lol

Voici un peu près 3 ans et demi de jeu résumé en quelques lignes Votre présentation Icon_smile

Sinon IRL:

Clément ou Clementino pour les intimes Votre présentation Icon_razz
Je suis d'origine Italienne mais je vis en Belgique.
Mes centres d'interets sont le foot, l'ordi, les potes et les filles bien sur Votre présentation Icon_twisted D'alleurs je recherche une belle blonde à forte poitrine serait-elle présente parmis vous Votre présentation Icon_eek ? Non Votre présentation Icon_sad .. Je le savais .. Votre présentation Icon_razz

Si vous voulez me poser des questions no soucis :-)

A votre tour Votre présentation Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon quarter :: Taverne Altomon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser