Dragon quarter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon quarter

Guilde de dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Il y a un problème ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezekyel

Ezekyel


Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Il y a un problème .... Empty
MessageSujet: Il y a un problème ....   Il y a un problème .... Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:02

Voilà depuis longtemps je me pose une question o_O . Je ne sais même pas comment faire pour la posés ... je vais trouvés Huuumm' ... scratch Huuumm'

AAAAHHH, j'ai trouvés ! cheers


Donc voilà mon problème excistenciel. Comme vous tous, garçons ou filles ! Nous venons de la couille de notre "cher" papa et finissons dans le ventre de notre cher et tendre maman ! Pour grandir dedans ... Il fait chaud, on y mange sans efforts, pas de dépôts tel le caca, ou le pipi ... mais ça va 5minutes ... pardon 9 mois quand même ! Je vais y venir.

(Donc nous revenons un peu en arrière !!!)

Il y a environ 200 à 300 M de spermatozoïdes qui nages comme "Alain Bernard" (Champion du monde de natation) et non je suis désolé nous n'avons pas la tête a Homer J. Simpson !
Pourquoi un spermatozoïde atteint d'une maladie, ou pire avoir un déficient arrive a avoir l'accès à l'ovaire de la maman alors qu'il pourrais y avoir un autre spermatozoïde normalement constitués ... Mais il faut quand même savourés la chance qu'on a d'avoir étais sélectionnés par mis tous ce monde ! Sacrée concurrence déjà si petit même sans avoir eu donnés de nouvelle ou d'avoir un prénom, la bataille commence ... la bataille fait rage !

Maintenant je vais vous dire la vérités, voilà la preuve comme quoi ils nous faut une taverne ! Pour qu'on discutes ... que chaque personne raconte sa vie ou n'importe quoi ! Au final je vous ais fait une petite lecture ! REVENONS A NOS MOUTONS BEEEEEH :

- On peux avoir un topic ---> " Taverne " =D



Voilà Ezekyel après 3 pers' part dans ces délires d'autiste ! Bisous à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Xio

Xio


Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2009

Il y a un problème .... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un problème ....   Il y a un problème .... Icon_minitimeMer 9 Déc - 4:14

En parlant de probléme, il faudrait que tu mette en place le systeme de team.
Une partie spécialement pour ça, ou on mettrais ce qu'on veut. Faudrait aussi que chaque team choissit leur "leader".

Tu vois comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Admin
Deva


Messages : 162
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : [-2;0]

Il y a un problème .... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un problème ....   Il y a un problème .... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:06

Ce sera fais fin de la semaine double xp. Un peu de patience:)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon--quarter.forumchti.com
Xio

Xio


Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2009

Il y a un problème .... Empty
MessageSujet: Fermeture des crafts au guilde avant les 100 000.   Il y a un problème .... Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:40

Fermer autant les crafts ne ralentira pas la progression ?

Essaye de tenir compte de l'xp de la guilde juste avant.
Meme si je dois pas craft encore de 7 cases, j'ai déja fait mes 100 000.
(91 XXX sur l'ancienne guilde DQ, et là 11 xxx).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a un problème .... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un problème ....   Il y a un problème .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a un problème ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon quarter :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser